Rechercher : dans
Par :

Insérer Javascript dans galerie web Lightroom

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 13:55:32 peaceandlover, le 14 sep 2008 à 21:51:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais insérer du Javascript (code de phpMyVisites2) dans mes galeries web générées par Adobe Lightroom 2, qui sont des galeries web.

Mais une fois le Javascript inséré, la galerie ne se charge plus et la page reste blanche (le javascript, lui, est bien actif).

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci de votre aide !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Insérer Javascript dans galerie web Lightroom » dans :
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

tristoche, le 21 sep 2009 à 13:55:32

La solution m'intéresse... as-tu résolu ton pb ?
Si oui, peux-tu nous écrire la solution ?
Merci

Répondre à tristoche