|
|
|
|
Problème démarrage Acer Aspire 7720
Dernière réponse le 19 mar 2009 à 19:08:46 m3li-m3l0, le 13 sep 2008 à 14:10:30Bonjour à tous ,
Depuis la réception de mon pc portable j'ai un problème au démarrage : lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le bouton s'allume vert et c'est bien la seule chose qu'il se passe.
Je suis obligée de rester appuyer sur le bouton pour éteindre le pc. Mais dès que je rappuie sur le bouton pour redémarrer tous ce passe correctement.
Voilà mon problème : mon pc s'allume une fois sur deux :(.
Si j'éteins mon pc, et, que quelques minutes plus tard je le rallume, tous ce passe bien, mais dès qu'il y a un temps assez long d'attente et bien il s'allume donc 1 fois sur 2.
Sauriez-vous m'éclairer sur ce problème ?
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pas encore de solution à te donner, par contre j'ai exactement le même problème. Pour courronner le tout, c'est mon 2ème 7720. Le premier, au bout d'une semaine à rencontré des problèmes de wifi. Après contact avec Acer, ils me l'on échangé sans problème. Maintenant le wifi semble fonctionner correctement mais dès le premier démarrage, j'ai rencontré les mêmes soucis que toi !!!!! Je crois qu'il ne reste qu'à rappeller la hot line. Si tu as des infos je suis preneur. A+.
|
Salut à tous, après quelques recherches sur le web, j'ai enfin trouvé la réponse, et ça marche !!! Ce n'est que du bonheur. Voici le lien, suivez ce qui est écrit à la fin et tout rentrera dans l'ordre.
|
Je confirem qu'il faut bien flasher le bios (dernière version= 1.43 je pense)
|
Salut,
|
Hello ... J'ai acheté le 7720 ... Et j'ai le meme bleme de vous !
|
Bonne nouvelle !
|
J'ai suivi vos conseils et miracle mon ordi s'ouvre bien ms malheureusement j'ai tous les jours des problèmes pour me connecter à internet parfois même avant d'être connecté il s'arrête en indiquant "arrête en cours et la petite flèche tourne en rond pdt de trésn longues minutes donc n'ayant plus de curseur je dois arrêter en appuyant sur le bouton d'arrêt. En + le curseur se bloque trés souvent j'ai l'impression que cet ordi ne vaut pas grand chose il affiche souvent :"Récupération d'erreurs Windows" ??? |
J'ai suivi vos conseils et miracle mon ordi s'ouvre bien ms malheureusement j'ai tous les jours des problèmes pour me connecter à internet parfois même avant d'être connecté il s'arrête en indiquant "arrête en cours et la petite flèche tourne en rond pdt de trésn longues minutes donc n'ayant plus de curseur je dois arrêter en appuyant sur le bouton d'arrêt. En + le curseur se bloque trés souvent j'ai l'impression que cet ordi ne vaut pas grand chose il affiche souvent :"Récupération d'erreurs Windows" ??? |
Pour Lylette, les problèmes annocées sont du à un problème de parametrage d'Internet, pas à la machine très vraisemblablement ... Et pour bibi, la réponse : Aucun problème !
|
Bonjour,
|