Rechercher : dans
Par :

Logiciels: adresse IP MSN

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 15:35:29 thilleli, le 11 sep 2008 à 11:12:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'etre piraté sur mon msn je voudrai bien savoir si ca existe un logiciel qui me donne les adresses IP qui ont pu accéder a mon compte MSN. merci
liliS

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciels: adresse IP MSN » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Franzux, le 11 sep 2008 à 11:14:18

Non, seuls les administrateurs de msn doivent avoir accès à ce genre d'info. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

thilleli, le 11 sep 2008 à 11:19:02

Bah il a meme piraté mon blog !! et en+ je ne ss pas la seule tout mes amis on veut vraiment le savoir car on é sure ke c kelk1 k'on conné! liliS

Répondre à thilleli

3

koolok, le 16 nov 2008 à 15:35:29

Salut,
si ton problème est toujours d'actualité passe moi ton adresse msn par mp
a+

Répondre à koolok
Collection CommentÇaMarche.net