Messages hotmail sur disque dur

Fermé
NANOOCHKKA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 22:24
NANOOCHKKA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 19:28
Bonjour,

Je suis nouvelle alors désolée si je ne post pas au bon endroit

J' ai un souci

Depuis quelques temps et alors que je n'ai fais aucune manipulation,
tous mes mails de ma boite hotmail sont enregistrés directement sur mon pc (en fait je peux consulter tout mes anciens mails même lorsque je ne suis pas connectée)
l'option en elle-même peut être très sympa , mais ca me prend beaucoup de place sur mon disque dur car ca enregistre aussi tous les mails supprimés,

est ce que quelqu un peut m aider a supprimer cet option ??

en plus maintenant si je veux ouvrir ma boite hotmail via msn, ca me redemande une première fois mon mot de passe
(là ca ouvre la boite mail mais non mise à jour) et ca me le demande une seconde fois le mot de passe et ensuite ca affiche les nouveaux mails et ca ouvre une fenetre qui dit que les mails sont entrain d'etre téléchargés sur mon ordi.

je ne sais pas si j ai été très très claire :-)

HELP

Merci a vous !

en tout cas le forum est super

Aurélie
A voir également:

2 réponses

NANOOCHKKA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 3
11 sept. 2008 à 19:28
Helpppppppppppppppppppppppppppppppp please
2
NANOOCHKKA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 3
10 sept. 2008 à 22:59
up :-)
1