Besoin d'aide, prblme clé usb, mp3 etc..

Fermé
nino - 9 sept. 2008 à 23:42
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 18 sept. 2008 à 01:33
Bonjour,

J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a lire toute les sorte de clé usb comme les lecteur mp3 par exemple kan je branche le lecteur mp3 ya l'assistant " ajout de nouveau matériel " ki se lance.

Et il me demande l'autorisation pour que windows se connect a windows update pour recherchr les mises a jour. j'accepte. et je clique sur suivant. Et après i s'affiche l'assistant pour installé le logiciel pour le lecteur mp3.

Il me demande ensuite quel tâche je veux que l'assistant exécute?

je coche " installer le logiciel automatiquement " vu que j'ai windows XP. et je clique ensuite sur suivant.

ET quelque seconde plutard la réponse est " IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL "

J'ai également mis le cd d'installation du lecteur mp3 en cochant " Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié pour ( les utilisateur expérimentés ).

MAIS le résultat est le même !

C'est maintenant que je vous demande votre aide aidez moi svp sans sa je peux rien faire sur mon pc apar alé sur MSN.

J'espère que vous serez nombreux a m'aidez.

Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
12 sept. 2008 à 20:29
re,

Alors il faut installer le pilote par le gestionnaire de périphériques.

dans le gestionnaire de périphériques tu vois un périphérique avec un symbole " ! " ou " ? " tu clique droit puis " Mettre le pilote à jour"

Pico
0
oui j'avais déjà éssayé mais c'est le mm résultat ko début " IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL " voila

ques ce que jfé mtn ?
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
12 sept. 2008 à 21:23
je ne crois pas tu le fais correctement?

>>>> - ouvrir le Gestionnaire de périphérique,
- cliquer sur la croix correspondant au périphérique à mettre à jour ,
- double-clic sur le nom du périphérique,
- onglet Pilote,
- cliquer sur "Mettre le pilote à jour...", puis sur suivant,
- sélectionner "Afficher une liste de tous les pilotes..." , puis cliquer sur suivant, ,
- cliquer sur "Parcourir" pour définir l'emplacement du nouveau pilote .
- choisir le pilote, en sélectionnant le fichier .inf d'installation

Pico
0
jvien d'éssayé et c'est pas présenté comment tu me la décris : sa c'est présenté de cette manière :

j'ai ouvert le gestionnaire de périphérique
j'ai ensuite fait double clique sur le périphérique a mettre a jour
j'ai cliqué sur mettre a jour
et ya une fenetre ki c ouverte avec écri dessu " Bienvenue dans l'assistant mise a jour du matériel " et il me demande si j' "autorise windows a se connecter à windows update pour recherché les mises a jour ?"

je choisi "oui, cette fois seulement"

puis je clique sur suivant et l'assistant de mise a jour s'affiche et il me demande "quel tache je veux que l'assistant exécute?"
je répond Installer le logiciel automatiquement( recommandé)
puis sur suivant

et pour terminé il m'écrive "IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je tenais a vous remercier comme même de votre aide malgré que j'ai toujours le même problème. Ce n'est pas grave apparemment c'est un souci lié a l'ordinateur qui ne doit pas être réparable.

Bref j'ai pensé que peut être vous pourriez m'aider sur un autre problème de mon PC qui vient cette fois ci d'internet le problème est que j'ai un nombre énorme de publicité qui s'affiche sans autorisation de toute sorte et a n'importe quel moment. Comme des publicité ou des sites ou je n'ai jamais mis les pied ou encore des pages vierge.

Voilà j'espère que vous pourriez m'aidez pour sa je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
18 sept. 2008 à 01:33
Bonjour,

Pour le problème de page publicitaire qui s'affiche ,je te donne une astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up

Si le problème persiste ,télécharges >>> hijackthis <<< et poste le rapport dans le Forum >>> Virus/Sécurité .Voilà un Tutoriel d'utilisation (Merci à Balltrap34 pour cette réalisation)



Bon courage

Pico
0