Problème de démarrage DELL inspiron 8600
Fermé
pti-tigrounet
-
9 sept. 2008 à 10:31
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 3 sept. 2009 à 10:54
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 3 sept. 2009 à 10:54
A voir également:
- Problème de démarrage DELL inspiron 8600
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Pas possible, dans le boot menu, il n'y a que le choix entre les différents lecteurs (HDD, CD, ...)
J'ai tout de même pu démarrer en mode diagnostic avec le cd livré avec mon système DELL. Résultat, pas de problème hardware.
J'ai aussi pu démarrer le CD d'installation de windows, ça fonctionne mais avant de formater, je vais voir si j'arrive au moins à récupérer mes fichiers avec un lecteur externe (j'ai une icybox).
Merci de votre aide.
J'ai tout de même pu démarrer en mode diagnostic avec le cd livré avec mon système DELL. Résultat, pas de problème hardware.
J'ai aussi pu démarrer le CD d'installation de windows, ça fonctionne mais avant de formater, je vais voir si j'arrive au moins à récupérer mes fichiers avec un lecteur externe (j'ai une icybox).
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de démarrage sur mon portable DELL Inspiron 8600. Est-ce que tu es parvenu à résoudre ce problème? Si oui, pourrais-tu me dire comment tu y es arrivé.
Je te remercie.
J'ai exactement le même problème de démarrage sur mon portable DELL Inspiron 8600. Est-ce que tu es parvenu à résoudre ce problème? Si oui, pourrais-tu me dire comment tu y es arrivé.
Je te remercie.
mickimaiki
Messages postés
504
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
15
3 sept. 2009 à 10:54
3 sept. 2009 à 10:54
Bonjour moi c'est quasi identique
Je possède un HP pavillon m9355.fr
Lorsque je l'allume il reste bloqué sur un fond bleu avec en gros au centre HP et en bas les légende pour l'utilisation des touches: F10=configuration, F11=Réinstallation système, échap=Menu démarrage et F9=Diagnostics.
Cepandant lorsque j'appuie sur une de ces touches rien ne se passe le PC ne répond pas.
Comment puis je faire ?
Je possède un HP pavillon m9355.fr
Lorsque je l'allume il reste bloqué sur un fond bleu avec en gros au centre HP et en bas les légende pour l'utilisation des touches: F10=configuration, F11=Réinstallation système, échap=Menu démarrage et F9=Diagnostics.
Cepandant lorsque j'appuie sur une de ces touches rien ne se passe le PC ne répond pas.
Comment puis je faire ?