Supression Option Orange, puis je resilier ?

Fermé
antho83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 10:28
 patobanton - 5 nov. 2008 à 17:13
Bonjour,
Je vous explique mon probleme j'ai un forfait iphone 2h+2H j'ai souscris à l'option 3 numeros illimités que je payais tous les mois, elle est inscrite sur mes factures. Cependant pour ce mois ci soit du 09/08/2008 au 09/09/2009 Orange a tout simplement décidé de me supprimer l'option sans rien me dire, je n'ai reçu aucun texto rien, quand j'appelais le SC on me disait que l'option était bien activé, au 740 aussi et aujourd'hui en rappelant le SC on m'apprend que non, elle est supprimée car pas compatible avec le forfait iphone (alors que je connais des personnes qui ont le forfait iphone et qui ont cette otpion). Donc comme je téléphone beaucoup a mes numeros illimités j'ai utilisé tout mon forfait soit 2h+2H et 1H en report de minutes alors que je croyais appelé en illimité et j'ai fais un peu de hors forfait soit 10 euros. Au service client pour me "dédommager" on m'a proposé de "m'offrir gracieusement" 30 min de communication mais en aucun cas de me rembourser mon hors forfait que j'ai fais malgré moi pensant être en illimité. Et l'on m' a dit que je pouvais souscrire a une autre option 3 fois plus couteuses pour avoir des illimités (12 euros au lieu de 4 € pour les 3 numeros)

Je voulais savoir si cette supression d'option soudaine sans me demander mon avis pouvait consentir a une resiliation anticipée sans pénalités car il y a eu modification de mon forfait.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 sept. 2008 à 12:42
Bonjour
Si tu peux prouveer preuve à l'appuie que il y a eu une modification unilattérale du contrat sans ton consentement là oui tu peux résilier mais bon je doute; Essaie en te faisant aidé par les assos de consommateurs et la répression des fraudes.
2
J'ai le même problème que toi avec un changement de forfait pour un Origami.

As tu trouvé une solution a ce problème ?

Merci.
0