Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Twinsim T66 Noir

elwood74 - Dernière réponse le 5 oct. 2008 à 14:52
Bonjour,
j'aimerais changer de portable, ce fone m'interresserait, mé quelle est sa marque? est il fiable? inconnu ou bon produit? jamais entendu parlé de cette marque. qui le répare au cas ou? merci
Lire la suite 

Twinsim T66 Noir »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
A tout un chacun , je déconseille vivement l'achat du mobile twinsim 66 de bouygues telecom, car c'est le téléphone le plus fragile que j'ai jamais vu? mis à part cela, il manque de simplicité et certaines fonctions clées n'y sont pas. l'idée du double sim est géniale pour ceux qui ont deux numéros, mais attention au déchantement car j'en ai été victime. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi aussi j'hésite entre le T60 et le T66. Avec un mobile pro et un perso, ca me simplifierai la vie!
Pourquoi ne vous-plait-il pas? quelles fonctionnalités manquent? pq est-il fragile?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Twinsim T66 Noir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?