Rechercher : dans
Par :

Radio sur Internet et ecoute dur chaine hifi

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 15:50:42 jlzu, le 8 sep 2008 à 17:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de m'installer dans une zone où la réception FM n'est pas très bonne, en particulier les radios de Radio France. Or celles-ci sont diffusées sur Internet. Comment récupérer le son et le diffuser sur la chaîne hi-fi installée dans une autre pièce ?

par Wi-Fi
par CPL
autres solution

quel matériel, quelle configuration sous Windows XP

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « radio sur Internet et ecoute dur chaine hifi » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil Voir Votre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

jlzu, le 11 sep 2008 à 17:55:42

Up ?

Répondre à jlzu

2

jackizback, le 25 oct 2008 à 17:08:02

Salut !!

Tu peux essayer de brancher sur ta chaîne hi-fi le lecteur WiFi Soundbridge, même si ton PC est dans une autre pièce et même s'il est éteint !!!

Le Soundbridge va se connecter en WiFi sur ta box et va aller chercher les radios parmi les 7000 radios répertoriées. Je ne sais pas si Radio France est dans la liste...

J'ai un ami qui a ce produit et c'est vraiment excellent !!

Plus d'infos : http://blog.ledebugger.com/...

Cordialement !!
Jackizback

Répondre à jackizback

3

jlzu, le 27 oct 2008 à 15:50:42

Bonjour,

merci pour ta réponse, c'est en effet une solution intéressante. Malheureusement cet appareil ne somble pas lire le format .ogg, dans lequel est codé la plupart de mes fichiers audio.

Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante. Je continue mes recherches.

Encore merci de ton aide.

Cordialement

JLZU

Répondre à jlzu