|
|
|
|
Bonjour,
je veux installer des enceintes sur mon ordinateur portable. ke proble c'est que ces enceintes sont differenciées chacune et je n'est qu'une seule entrée possible sur trois!!!!(les deux autres ne font pas marcher les enceintes)
donc j'ai mis qu'une seule enceinte et malgré que le son de mon ordi soit a fond, dans l'enceinte le son est tres faible, je n'entend pratiquemlent rien!!!!!j'aimerais savoir comment faire pour regler ce probleme de son et comment faire pour mettre les deux enceintes sur le meme ordinateur!!merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Si j'ai bien compris, tu branches une enceinte dans la prise casque, c'est normal que tu n'entende rien, c'est prévu pour sortir des milliwatts, pour un casque.
|
Ah d'accor!!!donc je ne pourrai jamais brancher d'enceinte sur mon pc pour regarder des film avec des amis en soirée par exemple???? ou bien il ya des enceinte que je peux brancher(les deux de preferrence) pour que ca augmente considerablement mon son dans le commerce???
|
Tu peux brancher des enceinte dites de PC, c'est a dire qu'elle se branche sur la prise jack de ton pc, mais aussi sur le secteur car elle sont amplifiées.
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
|
La prise jack?? c les prise usb? ou une autre prise??? car les enceinte que je ve mettre sur mon pc son celle d'un pc de bureau(un vieu coucou je doi l'avouer^^)donc bon!!!mais si tu di que je pe en trouver c rassurant!!!
|
La prise jack, c'est la petite prise identique a celle des casques de walkman.
|
Oui g un pc portable et je voudrai deu enceinte pour qu'on puisse ecouter des film en bonne qualité de son!!!!
|
Voila, c'est sa, les 2 enceintes que tu vas acquerir, se branche sur cette sortie "prise casque" et tes enceintes auront besoin egalement d'une prise de courant car elle seront amplifié.
|