Rechercher : dans
Par :

Barre d'outil pour Google chrome ???

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 11:00:06 jep, le 7 sep 2008 à 23:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer google chrome.
mais comment fait on pour installer la barre d'outil .( pour avoir la traduction par ex....)???
merci
a+
jep

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre d'outil pour Google chrome ??? » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

JOACHIM-MCDONALD, le 7 sep 2008 à 23:12:07

Ya pas pour l'instant en fin je pense

Répondre à JOACHIM-MCDONALD

2

googlien, le 24 sep 2008 à 12:34:49

Lol

J'ai vu qu'on peut pas installer google toolbar pour chrome...
c'est un comble !!!

Encore un chef de projet qui a marché à côté de ses pompes !!!

Répondre à googlien

3

djayball, le 12 déc 2008 à 00:00:04

Arf ça me rassure je croyais me poser une question con:
=>une barre d'outil google sur le navigateur google... ça ferait pas doublon?

parce que en fait du coup comment fait-on pour récupérer tous les favoris gérés avec la barre d'outil et qu'on arrive à retrouver sur IE et Firefox???!!!
quote="gogolien => Encore un chef de projet qui a marché à côté de ses pompes !!

un comble wé comme tu dis!!!!
donc si quelqu'un a un idée sur le sujet, merci!!

Répondre à djayball

4

minouche, le 13 jan 2009 à 19:00:26

Pour importer tes favoris, facile. Tu vas sur la la petite clé en haut à droite, puis tu cliques sur importer mes favoris. Et tes favoris de firefox (pour ceux de ie, je ne sais pas car je ne l'utilise plus depuis belle lurette) se retrouvent avec ceux de google chrome.

Répondre à minouche

5

Aamadou, le 28 avr 2009 à 11:00:06

Encore moi , j'aimerai savoir si fier fox 3 peut être télécharger même si j'ai déjà le google chrome et aussi comment personnalisé google chrome et par la suite si le fier fox 3 est téléchargeable comment aussi le mettre à jour.
Franchement j'en ai besoin pour ordinateur alors svp merci de bien vouloir me l'envoyer par émail et je vous remercie pour l'information pour les sites de téléchargement sur le net
AMADOU

Répondre à Aamadou