CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Barre d'outil pour Google chrome ???

jep - Dernière réponse le 3 mars 2015 à 18:38
Bonjour,
je viens d'installer google chrome.
mais comment fait on pour installer la barre d'outil .( pour avoir la traduction par ex....)???
merci
a+
jep
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
ya pas pour l'instant en fin je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
lol

J'ai vu qu'on peut pas installer google toolbar pour chrome...
c'est un comble !!!

Encore un chef de projet qui a marché à côté de ses pompes !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour afficher la barre d'outil sur google chrome, aller tout en haut à droite, ou devrait apparaître une clé à molette, cliquer dessus aller dans options, et tout en bas dans thèmes "rétablirle thème par défaut.
En fait la barre est là, mais c'est comme si elle était invisible blanc sur blanc si tu mets la flèche dessus tu vois apparaître les indications. En faisant la manip elle va réapparaître.
ccomca- 19 janv. 2012 à 00:38
ca ne fonctionne plus.pas de google toolbar, adieux g.crome
Répondre
manzell nana- 20 avril 2013 à 00:40
moi j'ai installer google chrome et ma barre d'outil c'est jeux.fr et j'en ai marre avek sa donk je voulais savoir si on peut mettre google a la place
Répondre
mistinguett- 3 mars 2015 à 18:38
Je n'ai plus la petite clé en haut à droite depuis que j'ai supprimé Internet explorer, et je n'arrive pas à ouvrir directement mon portail free ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour la recherche google c'est simple: tu tape simplement ta recherche dans la barre d'adresse et le tour est joué:il te sort les résultats de recherche Google c'est comme si tu utilisait la petite Google Toolbar dans le Firefox.
croustille- 25 juil. 2012 à 15:08
Voilà la bonne réponse!!
Répondre
cyrilkooz 24Messages postés mercredi 21 mai 2014Date d'inscription 27 janvier 2015Dernière intervention - 10 janv. 2015 à 23:47
Bravo !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'utilise google chrome est voici la procédure à suivre pour te permettre de tout configurer comme tu le souhaites.

> Direction en haut à droite la petit clef tu clique dessus.
> Ensuite tu clique "Option".
> Options avancées > et dans "Traduire" tu peux traduire les pages souhaiter.

Ensuite pour le reste dont les Options de base , les données personnelles ou les extentions à toi de voir.

Cordialement R-S.
nour- 18 juil. 2012 à 12:17
mais je trouve pas "option" dans la cletf
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est peutetre parce que les barre doutil s'ont conciderer comme nuisible en therme de pub--
si les cons étaient un grain de sable , le monde serais un désert !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la barre d'adresses est la toolbar de google chrome tout simplement, mettez y ce que vs cherchez et les résultats vont se défiler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller sur flashtech.wifeo.com pour avoir votre réponse !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
google chrome, j adore mais ne mets jamais de barres d outils. ce sont tous des pieges a virus. c est mon probleme actuellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne mets jamais de barres d outils, c est le pire piege a virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les barres d'outils pour google chrome n'existe pas encore fin mars début avril
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Encore moi , j'aimerai savoir si fier fox 3 peut être télécharger même si j'ai déjà le google chrome et aussi comment personnalisé google chrome et par la suite si le fier fox 3 est téléchargeable comment aussi le mettre à jour.
Franchement j'en ai besoin pour ordinateur alors svp merci de bien vouloir me l'envoyer par émail et je vous remercie pour l'information pour les sites de téléchargement sur le net
AMADOU
the flashtech- 24 juin 2012 à 19:01
aller sur flashtech.wifeo.com pour avoir votre réponse !!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
choisir autre chose , rien a faire dans chrome dommage
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
arf ça me rassure je croyais me poser une question con:
=>une barre d'outil google sur le navigateur google... ça ferait pas doublon?

parce que en fait du coup comment fait-on pour récupérer tous les favoris gérés avec la barre d'outil et qu'on arrive à retrouver sur IE et Firefox???!!!
quote="gogolien => Encore un chef de projet qui a marché à côté de ses pompes !!

un comble wé comme tu dis!!!!
donc si quelqu'un a un idée sur le sujet, merci!!
minouche- 13 janv. 2009 à 19:00
Pour importer tes favoris, facile. Tu vas sur la la petite clé en haut à droite, puis tu cliques sur importer mes favoris. Et tes favoris de firefox (pour ceux de ie, je ne sais pas car je ne l'utilise plus depuis belle lurette) se retrouvent avec ceux de google chrome.
Répondre
edib- 31 juil. 2010 à 13:19
Ca me gonfle, les gens qui répondent à coté...

Le monsieur te dit qu'il a ses favoris dans la barre Google. Il te dit pas qu'il les a dans IE ou FF.
Pour ma part, toujours pas de solution, donc je continue d'employer FF avec la barre Google, ce qui me permet de changer facilement de machine.
Répondre
Petula- 16 mars 2011 à 20:52
Bonjour sur chrome pour ajouter les outils il faut aller chercher des extensions. Donc sur la clé à droite en haut du navigateur sélection : outils/extensions il vous dira que vous n'en avez pas encore cliquez sur le lien et là la caverne d'ali baba il y a tout ce qu'il faut et plus. Pour ajouter le widget (outils) un clic sur l'icone, un autre sur installer et voilà le tour joué.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Barre d'outil pour Google chrome ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.