Rechercher : dans
Par :

Google chrome problème

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 18:06:13 miliedu79, le 7 sep 2008 à 14:44:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait :
Aie Aie Aie
Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web. Pour continuer, cliquez sur Rafraichir ou allez sur une autre page.
Malheureusement, sur n'importe quelle page, ça ne fonctionne pas !
J'ai désinstallé Chrome et je l'ai réinstallé mais il y a toujours le même message et ce n'est pas plus concluant...
SVP aidez-moi !
que puis-je faire ?

Merci d'avance !

Emilie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « google chrome problème » dans :
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure

1

maximemeuse, le 7 sep 2008 à 20:25:09

C'est une beta normal si il y a des problème.

Mais comprend pas chez moi il marche nikel et super stable.

En tout cas il marche 100% sur xp!

Sinon il y a une solution : faire un nettoyage sur le pc avec le logiciel "Ccleaner" apres déinstaller google chrome et reparer les erreur du registre, re démarre le pc et essaye de le réinstallé

Répondre à maximemeuse

2

miliedu79, le 7 sep 2008 à 20:26:45

Ok merci !
mais là, ça ne marche toujours pas...

Répondre à miliedu79

3

maximemeuse, le 7 sep 2008 à 20:28:43

Oui mais vous fait un nettoyage du pc avec ccleaner et ensuite le réinstallé ?

si ca ne marche toujour pas attend la prochaine version au pire.

Répondre à maximemeuse

4

miliedu79, le 7 sep 2008 à 20:30:38

Pas encore car est ce que ccleaner peut avoir d'autres "conséquences" sur mon ordi enfin je veux dire est ce qu'il ne va pas me supprimer des fichiers ou des programmes ?

Répondre à miliedu79

5

maximemeuse, le 7 sep 2008 à 20:35:51

Ccleaner est un petit logiciel et léger qui fait du nettoyage sans risque de fichiers temporaire(fichier inutil et non donnée personel) et il repare les erreur dans le registre sans risque.

Vous pouvez faire une recherche sur google en tapant "Ccleaner" ou sur CCM.

le logiciel est en français et marche sur xp et autres system

A+

Répondre à maximemeuse

6

miliedu79, le 7 sep 2008 à 20:37:09

Ok merci et bien je ferai cela dans la semaine ou sinon, je mettrai chrome de côté !

Répondre à miliedu79

7

maximemeuse, le 7 sep 2008 à 20:39:20

Et aussi il y a un autres logiciel pour déframenter et ranger les fichier system sans risque : Jkdefrag , avec ce logiciel votre pc marchera mieux et plus rapide!

et aussi pour Ccleaner il y a des tuto pour comment l'utulisé etc... sur google!

A+

Répondre à maximemeuse

8

Imblack18, le 27 avr 2009 à 10:16:08

Bonjour, j'ai installé google chrome par curiosité (c'est un vilain défaut..:-) ) et en fait il est nul, je l'ai désinstallé,
et maintenant je ne peut plus ouvrir les liens que je reçoit par mails, il a fallut que je le réinstalle, avant mesliens s'ouvraient soit avec google ou firefox, maintenant tout passe par lui, alors comment s'en débarasser sans avoir de problèmes avec les ouvertures des liens (boîte de messagerie incrédimail)

Répondre à Imblack18

9

| ^ - ^ |, le 28 avr 2009 à 17:33:28

Poste un topic spécial pour ton problème mais change ton navigateur pas défaut, ca devrait remarcher

Répondre à | ^ - ^ |

10

 Imblack18, le 28 avr 2009 à 18:06:13

Problème résolu

Répondre à Imblack18