Posez votre question Signaler

Barre outils google pour chrome [Résolu/Fermé]

f.jp - Dernière réponse le 1 mai 2011 à 12:11
Bonjour,
j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive pas a trouver le moyen de l'inserer
est ce que quelqu'un a une idée ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+131
moins plus
rahlala.. a gauche cliquez sur la clé "personnaliser et controler google chrome" et vous faite "toujours afficher la barre de favoris". et ensuite vous cliquez sur "importer mes favoris et paramètres.." et là vous importez vos favoris. ce n'est pas la barre d'outils google mais ça suffit pour gérer les favoris. Eh oui, pas de barre google pour google chrome, plutot idiot pour un navigateur qui a créé lui même sa barre pour les autres navigateurs ^^

mandeban- 21 févr. 2011 à 17:27
il faut cliquer sur la clé en haut a droite de l'écran après tu va dans le menu déroulant outils et tu clique sur toujours afficher la barre de favoris ou sinon beaucoup plus simple tu appuis en même temps sur " ctrl maj b "
Anotheer- 18 avril 2011 à 17:56
Moi j'aimerai savoir comment l'aggrandir, je vous donne un ptit screen ^^ -> http://i.imgur.com/Kgfe9.png

J'aimerai aggrandir cette barre de favoris psk j'en ai marre de cliquer sur la fleches ^^ Repondez svp et merci si vous le faites
Jhon do- 1 mai 2011 à 12:11
Merci pour le racourcis ctrl + mag + b ....
Réponse
+11
moins plus
Il vous suffit d'ajouter à vos favoris la page suivante : http://www.google.com/bookmarks
Ca permet d'accéder aux favoris de votre compte google.

RolandVG- 4 nov. 2008 à 23:18
Merci beaucoup à LordK et à @nGel_974

A remarquer que c'est en-haut à droite et non en-haut à gauche dans Chrome... et que je n'ai malheureusement pas l'esprit assez vif pour comprendre du 1er coup que la fenêtre de dialogue indique : Importer de > Mozilla/IE et que ça concerne bien les favoris Google...
adri- 14 nov. 2008 à 19:33
Concernant la barre d'outil, google a fait fort, et a intégré cette fonction dans la barre d'addresse internet. Je m'explique: tapez le mot recherché dans la barre d'addresse, et il vous trouvera dans la seconde qui suit la résultat sur google. Pas bête! On dit merci Google :)
aqads- 30 avril 2011 à 19:53
j'ai rien compris
Réponse
+7
moins plus
Pour ceux qui cherche encore...
*- A droite la petite clef
*- Options
*- Importer des données
*- de : barre d'outil
*- Puis voilà
Avant de faire ça synchronisez tous (dans synchroniser ^^).

LordK- 1 sept. 2009 à 09:11
Salut,

Je n'ai pas de "Importer des Outils" dans les Options.
Sur quelle version de Chrome as-tu trouvé ça ?
J'ai la 2.0.172.43 (censée être à jour).

Et j'avais cru comprendre quel'intégration des bookmarks Google était une évolution pour la future v4...
Dil- 5 mai 2010 à 01:21
Nersulll, vraiment merci beaucoup, j'ai fait et j'ai réussit!!!
sabrina- 15 oct. 2010 à 14:47
merci bcp
Réponse
+6
moins plus
Je suis allée sur la page http://www.google.ca/bookmarks/ et j'ai fait exporter les favoris (en bas de la page à gauche) qui enregistre sur l'ordinateur les favoris. Ensuite à partir de google chrome on fait la petite clé en haut à droite, gérer les favoris (raccourci Ctrl+Maj+B) et de là on fait outils, importer les favoris, on retrouve le fichier qu'on avait enregistrer et voilà les favoris de la toolbar sont dans chrome!!

zowee- 6 janv. 2010 à 16:46
Comme c'est déjà google et bien il suffit d'utiliser la barre d'adresse (des sites) pour taper une recherche et tomber directement sur une page de résultat de recherche google de base ! (avec les ptiti liens d'affichage des images, vidéos, maps, actu etc.

Pas besoin de paniquer ça semblait assez logique, je trouve ça intelligent parce que ça évite d'avoir des tas de cases qui encombrent le haut de la fenêtre, un ligne de plus qui réduit la taille de l'espace ou s'affiche le site.

Voilà ! c'est que c'est dynamique chez google !
Réponse
+5
moins plus
moi le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre dans la barre de favoris de chrome ce lien : http://www.google.com/bookmarks/lookup?hl=fr&sort=label
ainsi j'ai une page web qui recense tous mes marque-pages de ma googletoolbar et je gère mes favoris à partir de cette page

en cherchant un peu j'ai trouvé ça :
http://blogote.com/2008/resources/google-chrome-with-firefox-addon.html (en english)
on peut mettre en favoris un code javascript qui imite les fonctions des plugins de firefox

Ce document intitulé «  barre outils google pour chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.