Barre outils google pour chrome

Résolu/Fermé
f.jp - 8 sept. 2008 à 11:30
 Jhon do - 1 mai 2011 à 12:11
Bonjour,
j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive pas a trouver le moyen de l'inserer
est ce que quelqu'un a une idée ?
merci
A voir également:

5 réponses

Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
Modifié par Jeff le 3/05/2011 à 18:00
rahlala.. a gauche cliquez sur la clé "personnaliser et controler google chrome" et vous faite "toujours afficher la barre de favoris". et ensuite vous cliquez sur "importer mes favoris et paramètres.." et là vous importez vos favoris. ce n'est pas la barre d'outils google mais ça suffit pour gérer les favoris. Eh oui, pas de barre google pour google chrome, plutot idiot pour un navigateur qui a créé lui même sa barre pour les autres navigateurs ^^
103
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
1 oct. 2008 à 09:08
C'est parce qu'il veut être léger, il ne connait que trop ce qu'il a créée, donc il s'encombre pas de ses lourdeurs... bref la google toolbar moi j'ai toujours trouvé ça inutile et que sa consomme des ressources pour rien ^^'
0
Les favoris google n'étaient pas stockés dans le navigateur mais sur internet dans votre compte google.
Donc meme en vous connectant avec un autre PC que le votre, vous retrouviez vos favoris. Ce qui n'est plus possible avec Chrome.....c'est ballot!
0