Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transformer .AVI en .DPG avec SUPER

mjjj - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 13:55
Bonjour,
voici mon problème je possède le logiciel SUPER mais je ne sais pas comment faire pour transformer .AVI en .DPG
meri d avance
mjjj
Lire la suite 

Transformer .AVI en .DPG avec SUPER »

22 réponses
Réponse
+11
moins plus
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm - 26 déc. 2008 à 20:21
je voudrais transformer .AVI en .DPG avec autre chose ke SUPER (c'est de la grosse daube!!!!!!)
Yuctyf-2 - 24 avril 2009 à 05:58
Bonjour,
Si vous voulez convertir AVI en DPG, ici, est la meilleure
AVI en DPG Converter pour vous.

DPG Converter est la solution idéale pour les fans de Nintendo DS pour décoder la quasi-totalité des formats vidéo et audio, y compris AVI, MPEG, H.264/AVC, 3GP, VOB, DAT, WMV, MP4, DivX, MOV, RM, ASF, WMA , WAV, M4A, AAC, AC3, OGG, CUE, APE, CDA et de se convertir à DPG/DPG2/DPG3/DPG4 vidéo ou audio MP3/MP2.
Télécharger DPG Converter

▽▼.▽▼. ▽▼. ▽▼. ▽▼.
YBW21 - 2 juil. 2009 à 10:46
Maintenant ça marche mais au milieu de la vidéo il y a écrit "EVALUATION COPY" et c'est vraiment soulant HELP ME !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
dès que vous arrivez pas à faire quelque chose, le logiciel est nul...

c'est peu être vous qu'il l'êtes.

le logiciel SUPER convertit très bien les vidéos, et je viens juste d'en faire une, ma ds lite les lit parfaitement avec le M3 DS real.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous.

SUPER converti aisement les .avi en dpg et vous les mets dans un dossier. et c est contrairement a ce que pense certains, loin d etre de la deaube.
je vous le conseil pour les ds.

Chusss
so - 21 juin 2010 à 21:14
et bien si Super converti bien en dpg !! , puisque je l'ai fait et çà marche très bien mais pour ça il faut savoir s'en servir...avant de dire n'importe quoi sur les intervenants il faudrait vérifier !
sami touili - 7 juil. 2010 à 18:48
Moi aussi j'ai essayé alors arrête toi-même de dire des bêtises
SelenaGomezFan- 24 déc. 2011 à 13:49
Oui mais comment on fait ? Je ne trouve pas le format .dpg dans le logiciel --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour tout les types de fichier SUPER est vraiment le top !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sisi ca fonctionne ! c'est ma premiere utilisation et je me débrouille donc pour ceux qui lache l'affaire dite vous que ce n'est pas compliqué ! et arrete de dire des betise " super " marche tres bien je vien de l'utilisé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
j'ai telecharger super mais je c'est pas comment le regler pour convertir .avi en .dpg
adyl 54 - 14 juil. 2010 à 18:23
tu click en haut a gauche sur select the output container et vers le bas il y a nitendo-ds ( DPG) tu click dessu et t'y est ! j'espere que je t'est aidé . bon courage :)
gbh - 22 janv. 2011 à 21:25
nn mai moi sa bug en plein milieu ya pa a dire sa a planter mon ordi oblliger de le realumer et je reesayer 5 foi et g du le rallumer 5 fois laisse tomber c grave de la merde
SelenaGomezFan- 24 déc. 2011 à 13:55
Le mien il est en anglais je ne comprends vraiment rien du tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour J'ai deja posté ce message sur le forum mais jsui pas sur qu'on le voient
bon je vais vous expliquer mon probleme : j'ai la version : SUPER v2009.build.35, lorsque je veux déplacer les videos ,a convertir en DPG, dans la partie grisée impossible de voir apparaitre la video dedans j'ai absolument tout essayé mais rien a faire impossible de les voir apparaitre ces videos.
Merci d'avance pour la reponse si vous en avez une.
Bonne soirée
ninio619 - 10 mars 2009 à 14:49
tu fais clic droit et tu clic en haut sur "add multimedia" ensuite choisis la video que tu veut formater et aprés tu clic sur "encode" et voila ta plus qu a attendre.

ps:n oublie pas de choisir un fichier de destination(clic droit et clic sur"output files saving management")

peace

http://peace198.skyrock.com/
pierre - 12 mai 2009 à 15:56
commetn ou se situee encode svp sur super 2009 ye repondez tres vite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transformer .AVI en .DPG avec SUPER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?