|
|
|
|
Bonjour,
Je suis sous XP, pourtant, il n'y avait pas "Microsoft Office" sur le disque, ce que j'ignorais. J'ai un petit truc "WordPad", le minimum! Et je suis bien déçu car avant j'avais "Publisher" que j'adulais!!
Y a-t-il sur internet des versions antérieures gratuites à télécharger, je m'en satisferai.
Parce que le logiciel "Microsoft Office 2007" est hors de prix à l'achat!
J'ai téléchargé "Star Office", mais ce n'est pas la même chose.
Moi, c'est surtout "Word" et "Publisher" qui me manquent.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, la meilleure suite bureautique gratuite est OpenOffice, ressemblant fortement à Microsoft Office http://fr.openoffice.org/
Windaube Vista
|
Salut
|
Salut.
|
|
Ah je connais la solution moi pour avoir microsoft gratuit et en illimitée .... si vs la voulez demander sur mon compte comment ca marche car je ne peux pas mettre de lien ici je pense que c interdit.... Pour aller sur mon compte aller juste au dessus de cette conversation il y a mon pseudo en bleu cliquer dessus puis vous aller atterrir sur mon profil cliquer sur la photo avec un espece de singe et yaura ecrit le nom d'un blog aller dessus et chercher l'article je pense c le premier il est très reconnaissable ya écrit Microsof Office en illimité et gratos laisser un message avec votre boite mail et je vs enverer la solution |