Reinstaller windows defender

Fermé
dawwood Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 5 sept. 2008 à 20:56
dawwood Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 5 sept. 2008 à 21:02
Bonjour les surdoués , j aurais besoin d un ptit coup d main pour reinstaller windows defender que j ai desinstaller car j avais en ma possession un meilleur logiciel spy
bot pour pas le citer mais depuis que j ai installer comodo j ai du desactiver le tea timer de spybot et donc n est plus de protection en tps réel c est pourkoi je voudrais remettre windows defender! le probleme est ke je n arrive pas a l installer depuis une plateforme de téléchargement normal car windows me dit kil est inclu a la base ds vista!! je voudrais le réinstaller a partir du cd d installation svp aider moi ! bien a vous Dave!
A voir également:

1 réponse

super poulet du 33
5 sept. 2008 à 20:58
regarde dans panneau de configuration normalement et en principe y'a un icone a moins que tu ne les suprimer aussi ?
0
dawwood Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 1
5 sept. 2008 à 21:02
salut super poulet ! ouais en fait qd je clik ds panneau de configuration l applikation est introuvable!! j ai suivi un tuto pour le desinstaller et j ai passer un coup de unlocker sur les fichiers recalcitrants !! je n ai plus aucune trace de w def ds mon pc si tu sais comment faire ...
0