Rechercher : dans
Par :

Iinfo disque dur western digital non reconnu

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 02:20:39 seb, le 5 sep 2008 à 20:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un western digital de 16O GO, mon ordinateur et autre ne le reconnait plus.
c'est depuis que j'ai tenter de mettre mon disque dur sur ma ps2 que cela a buggé alors je ne comprends pas ce qu'il s'est passé??
mon disque dur je le branche sur mon ordinateur et plus rien, mon disque dur s'allume, il n'ai pas grillé, et un message s'écris Périphérique USB non reconnu:
l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.
alors si quelqu'un peut tenter de m'aider??

j'ai tenté de le mettre sous linux et rien non plus, est ce que je peux récupérer un driver ou autre pour qu'il puisse être reconnu???

Merci pour vos réponses
+Séb+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Iinfo disque dur western digital non reconnu » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

chrismeister, le 12 jan 2009 à 01:59:24

Slt Séb,
j'ai le même probléme k toi avec le même disque dur, est-ce k t'a déja trouvé des solutions ???
je te remercie de ton aide...

Répondre à chrismeister

2

DARDARINFO, le 12 jan 2009 à 02:20:39
  • +4

Va voir la poste de travail clic droit gère clic sur gestion des disques si la case au le disque est représente ton disque,s'il marque partition inconnue

Répondre à DARDARINFO
Collection CommentÇaMarche.net