Rechercher : dans
Par :

Comment lire les films AVCHD sur disque dur

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 14:02:22 Lolo, le 3 sep 2008 à 16:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite faire l'achat d'un disque dur multimédia pour lire mes films (enregistré avec mon camescope SONY Full HD sous le format AVCHD), je voudrais savoir s'il est possible de les lires avec n'importe quel disque dur aprés avoir installé dans celui-ci le logiciel fourni par SONY? ou q'avec les disqur durs qui ont le codec AVCHD préinstallé par le constructeur?

Merci pour les réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment lire les films AVCHD sur disque dur » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Structure logique d'un disque dur VoirStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est...

1

Sanfranc, le 22 oct 2008 à 06:55:01
  • +1

Salut, j'ai le même problème. Pour l'instant tu n'as pas le choix, il faut que tu achète un disque dur multimédia qui lise les formats avchd, sinon impossible de les lires.
Il commence à y avoir quelques disques durs qui peuvent les lires.

Répondre à Sanfranc

2

peterjan, le 22 oct 2008 à 08:32:07
  • +1

L'AVCHD commence à se développer. La prise en charge par les logiciels de montage vidéo est très récente. Il est donc compréhensible qu'il soit difficile de trouver un DD multimédia capable de lire le AVCHD

Répondre à peterjan

3

peterjan, le 22 oct 2008 à 14:02:22

Je viens d'effectuer des recherches.
Voici un lien pour un multimedia gérant l'AVCHD. Ce modèle est classé en tête du test :
http://www.lesnumeriques.com/article-320-3254-238.html

Répondre à peterjan
Collection CommentÇaMarche.net