Posez votre question Signaler

YOUTUBE NE S'ouvre pas ???!!!

ELFENOMENO7 5Messages postés mercredi 3 septembre 2008Date d'inscription 3 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 12:15
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir youtube sur mon pc alors que mon colllègue le fais normallement sur son pc (nous somme dans le même bureau)..j'utilise internet explorer 7 ..et j'ai éssayé avec mozilla et sa ne marche pas ,ça dure depuis 1 semaine environs ...merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
je me trouve devant une page blanche effevtivement ...merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ouai t'as surement quelque chose qui filtre le site où bien qui bloque.
J'imagine que t'as supprimer le cache...
désactive les filtres/antivirus... pour test, sinon passe par un proxy pour voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol les caractères gras.
tu peux pas être plus précis non? tu te retrouves devant une page blance, c'est seulement la partie video qui s'affiche pas...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup c fait ..jsuis passé par une protection normal de l'anti virus au lieu de la protec elevé ...t 1 champion ...et moi aussi lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;)- 3 sept. 2008 à 12:05
mais lol amigo!
tu vois ton doigt? tu vois ton trou d'balle? je te laisse faire le reste tout seul :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  YOUTUBE NE S'ouvre pas ???!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.