Rechercher : dans
Par :

Microsoft Windows Search Protocol Host

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 17:17:14 landagama, le 3 sep 2008 à 10:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une fenêtre qui ne cesse de s'ouvrir même quand je la ferme: "Microsoft Windows Search Protocol Host a cessé de fonctionner et a été arrêté"!
Je ne trouve aucune solution sur Google, ni sur Commentcamarche d'ailleurs!
Si quelqu'un savait d'où ça venait et ce que je pourrais faire ce serait super.
Je précise que j'ai déjà fait un nettoyage avec CC Cleaner et ça n'a rien changé au problème.
De plus, je ne suis pas sur, mais j'ai l'impression que ce message est survenu suite à une mise à jour de mon bios (A09), ou alors à l'utilisation de Word2007 sur Vista, je ne sais pas, ce sont des pistes!
Merci à vous d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Microsoft Windows Search Protocol Host » dans :
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

benny19, le 20 sep 2008 à 17:17:14
  • +1

;) hello...

De mon côté même problème depuis le 5 septembre. J'ai désinstallé la mise à jour windows search 4.0 de ce mois de juillet. J'ai téléchargé cette mise à jour depuis le site de microsoft et je l'ai réinstallée. Depuis (1 semaine) le problème semble réglé.

Répondre à benny19
Collection CommentÇaMarche.net