Ordinateur s'eteint tout seul

Fermé
YasXin Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 1 sept. 2008 à 22:55
YasXin Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 2 sept. 2008 à 09:21
Bonjour,

Alors j'ai un gros problème sur mon ordinateur (qui est récent et encore sous garantie) il lui arrive de s'éteindre tout seul. Alors par crainte de virus je l'ai fait analysé entierement par mon antivirus résulats négatifs, je suis retourné à la surface où je l'ai acheté ils pensaient que ça venaient du chargeur car il s'éteint uniquement quand il est en charge. Donc ils m'ont changé le chargeur toujours négatifs, j'ai fait un tour dans les options d'alimentation tout est normal. Je me penche plutot alors vers un problème de ventilation car ça lui arrive quand il reste lontemps allumé sur le bureau ou bien quand je regarde un film sur mn lit (je le retrouve brulent apres en dessous et la place où il était sur le lit). Donc si vous avez quelques conseils je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 103
1 sept. 2008 à 23:04
salut,
ton ordi portble doit en effet surchauffer! il faut qu'il y ait toujours de l'air qui puisse passer dessous et que le ventillateur ne soit pas bouché par les couvertures ou autre!
c'est pour ca que dessous il y a marqué de ne pas le mettre sur les genoux!!

a+
0
YasXin Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
2 sept. 2008 à 09:21
Bonjour,

Je suis d'accord que quand je regarde un film la sortie du ventilo peut être bouché par les couvertures mais sur le bureau je ne comprends pas. Devrais-je essayer un nettoyage du ventilo contre la poussière ?
0