Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99
Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE).
Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC .
Tout d'abord téléchargez ADSL TV :
Télécharger ADSL TV
Le...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ?
Installation d'ADSL TV
Choisissez votre FAI
Interface pour tester son débit
Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit
Par défaut, les paramètres sont proposés
J'ai un message d'erreur en...
Chez moi cela ne fonctionne pas non plus je vais donc sur web tv sur le site de orange mais il y a pas TF1 ni M6 ni certaine chaines de la TNT que adsl tv peut offrir si quelqu'un connais ma manipulation ...
merci
Oué je vois ke ce n est pas ke chez moi c le bordel cette tv orange il y a un mois ke je l' ai et ca ne marche toujours pas c le bondel ca me coute cher a tel et en plus pour choper des guignolsau bout du fils merçi orangr
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je suis totalement t'accord avec vous !!! des abrutis au bout du fil et toujours personnes pour nous aider alors je vais vous dire a l'aide !!
je suis comme vous ca ne marche pas chez moi , mais par contre je paye 10€ moins chere que si je n'avais pas pris la TV , rien a y comprendre!!
merci de vos reponses