Nettoyage car PC lent.

Résolu/Fermé
d_a_n_y - 29 août 2008 à 17:08
Insquioner Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 1 janv. 2010 à 19:30
Bonjour,

Mon PC ets, je trouve, lent au démarrage et à tout afficher dans la session. Il me faut genre 5 minutes entre l'allumage et la possibilité de faire ce que je veux.

Alors j'ai entendu plusieurs trucs mais je voulais pas me lancer comme ça. Defragmentation je sais pas quoi ^^

Donc si vous aviez des indications ( j'ai eu des virus il y quelques temps donc j'ai installé plusieurs trucs sur conseils genre : malware machin ou combo truc, hijack bidule )

Oui, je suis un débutant :)

Merci ;)
A voir également:

16 réponses

si tu as plusieurs logiciels anti bibites tu devrais faire en sorte qu'ils ne t'offrent pas tous une protection en temps réel.les retirer du démarage automatiques.en tout cas ceux qui sont de trop.tu connais la commande msconfig (éxécuter)MSCONFIG démarrage pour paramètrer tes programes qui démarent leur services autumatiquement au démarrage .configure en faisant attention a quoi tu enlève. après avoir redémarer ensuite coche la case qui dit: ne plus...
8
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
29 août 2008 à 17:12
3
a noter qu'il est toujours bon de faire de temps a autre la manip qui suit:aller dans dèmarer.èxècuter et taper ce qui suit chkdsk /f c'est a dire chkdsk espace/f ensuite répondre o et redémarer
3
moi j'ai avast familial pis c'est assez.il faut que tu t'enregistre gratuitement pour avoir une liscence.si tu fais attention t.as pas vraiement besoin de plus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
29 août 2008 à 17:13