Nettoyage car PC lent.

Résolu/Fermé
d_a_n_y - 29 août 2008 à 17:08
Insquioner Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 1 janv. 2010 à 19:30
Bonjour,

Mon PC ets, je trouve, lent au démarrage et à tout afficher dans la session. Il me faut genre 5 minutes entre l'allumage et la possibilité de faire ce que je veux.

Alors j'ai entendu plusieurs trucs mais je voulais pas me lancer comme ça. Defragmentation je sais pas quoi ^^

Donc si vous aviez des indications ( j'ai eu des virus il y quelques temps donc j'ai installé plusieurs trucs sur conseils genre : malware machin ou combo truc, hijack bidule )

Oui, je suis un débutant :)

Merci ;)
A voir également:

16 réponses

si tu as plusieurs logiciels anti bibites tu devrais faire en sorte qu'ils ne t'offrent pas tous une protection en temps réel.les retirer du démarage automatiques.en tout cas ceux qui sont de trop.tu connais la commande msconfig (éxécuter)MSCONFIG démarrage pour paramètrer tes programes qui démarent leur services autumatiquement au démarrage .configure en faisant attention a quoi tu enlève. après avoir redémarer ensuite coche la case qui dit: ne plus...
8
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
29 août 2008 à 17:12
3
a noter qu'il est toujours bon de faire de temps a autre la manip qui suit:aller dans dèmarer.èxècuter et taper ce qui suit chkdsk /f c'est a dire chkdsk espace/f ensuite répondre o et redémarer
3
moi j'ai avast familial pis c'est assez.il faut que tu t'enregistre gratuitement pour avoir une liscence.si tu fais attention t.as pas vraiement besoin de plus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
29 août 2008 à 17:13
Sinon tu peux installer Ccleaner qui est très bien, jsais pas si il est dans la liste ..
0
J'ai déjà Ccleaner.
0
Merci pour le lien, je pense que je vais le fair,e mais j'ai déjà un anti-virus et un ati-spyware, ca fera pas trop si j'installe tout ça en plus ?
0
est-il lent a s'éteindre aussi
0
Aussi, mais ca me gêne moins car je suis pas obliger de rester devant et je suis moins pressé de l'éteindre que de l'allumer.
0
répondre o appuyer entrer ou enter dépendament du clavier et redémarer
0
Et ca sert à ?
0
vérifier et corriger des eventuelles erreurs dans le systeme de fichiers
0
avec vista,pour avoir éxécuter dans le menu démarrer,il faut faire clic droit sur la barre des taches,propriétés,menu démarer,personaliser,et cocher la case apropriée
0
J'ai pas Vista, mais merci.

Comme je demandais au-dessus, faire Spybot et tout ce qui est marqué au dessus, ca fait pas trop vu que j'ai deja un antivirus un anti spyware et tout ?
0
iroko45 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 2
1 août 2009 à 20:32
j'ai un pc hyper lent. Puis je des installations de logiciels (av, nettoyeurs, etc.) en mode sans échec ?
Merci de m'aider.
0
Insquioner Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 43
1 janv. 2010 à 19:30
Bonjour ,

pour les problème de nettoyage :

Il y a CCleaner qui gratuit , et aussi BeClean , et il y a aussi un logiciel qui s'apelle SLOW-PCfighter , avec celui-la tu pourras analyser ton pc , gratuitement , mais pour réparer les erreurs trouvés c'est payant il faudra acheter la version complète , mais tu peux aussi faire 25 réparations gratuites une fois par heure je crois
0