Youtube

Fermé
the doctor - 25 août 2008 à 20:50
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 - 25 août 2008 à 21:28
Bonjour,afin de copier les videos de youtube et de les mettres sur mon tel portable on ma conseiller d utiliser le logiciel youtube video dowloader,mais je ne comprend pas son fonctionnement
pouriez vous m aider ?
merci
A voir également:

1 réponse

leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
25 août 2008 à 21:28
Ok je te conseille un autre logiciel que celui ci
Il s'appelle VideoDowloader (https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=v9M&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+video+downloader&spell=1&gws_rd=ssl
Dans le barre du haut de recherche tu indique simplement l'URL de la page comportant la video
Exemple: dans youtube j'effectue ma recherche sur la video => je trouve la page du thème recherché => je clique sur la video => et pendant la lecture de celle-ci je copie colle l'url dans la barre de recherche de vdowloader
tous simplement.
En plus de télécharger la video, vdowloader peut te convertir la video au format préféré ^^
Une affaire ! (gratuit)
0