CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sms iphone [Résolu/Fermé]

min'uss 3Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 24 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2014 à 03:15
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directement sur l'écran et à la vue de tous. Peut-on y remédier.
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Salut,

manip très simple en fait : il faut aller dans réglages / général / vérrouiallage par code / aperçu des SMS (désactiver)

j'espère que ça vous aidera! bon WE

Et d'autres logiciels pour iPhone SMS:

iPhone SMS logiciel de sauvegarde

iPhone trousses d'outils - de sauvegarde et de transférer tous les fichiers sur l'iPhone
.

J'espère que cela vous aidera tous les

Réponse
+13
moins plus
Bonjour, pour ma part je fais

Réglages==>Messages==>afficher un aperçu==>non

Voili voilou en tout cas sur la version 3.0 cela fonctionne!

bruno- 25 août 2009 à 00:33
simple et fonctionne
Merci
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Je recherche la méme SOLUTION, l' avez vous? Si oui merci de me la communiquer.
rappel: Empécher les SMS de s afficher sur le iphone à la vue de tous.
Par avance , Merci.
Cordialement,
LOLO

Nico- 17 janv. 2014 à 23:11
Salut,

Les solutions proposées ne sont pas disponibles sur mon iPhone..
Comment est ce possible?
Avez d'autres solutions?

Merci! ;)
Répondre
Soum- 7 mars 2014 à 03:15
Salut je pense qu'il faut aller dans réglage il y a l option centre de notification, ensuite tu vas dans affichage de notification et tu desélectione :)
Répondre
Réponse
+5
moins plus
Je trouve l'intervention d'ancien amant totalement déplacée, voire même limite insultante. Elle est surtout le témoignage d'un esprit pervers, mal intentionné et surtout étroit d'esprit.
Je cherche moi aussi cette option car non je n'ai pas un amant !! mais tout à l'heure je montrais des photos à des mais et un sms de MON MARI est apparu avec des "je t'aime" et quelques autres messages d'amour. J'étais très gênée même si cela est plutôt mignon mais j'aurais préféré préserver mon jardin secret des yeux de tous !

Alors M. au lieu de juger en 3 sec... essayez plutôt d'aider ou abstenez vous de réponse ce sera mieux pour tout le monde !

Réponse
+4
moins plus
Bonjour

J'ai suivi vos consignes, mais cela ne fonctionne toujours pas. Les sms continuent à s'afficher aux yeux de tous.

Help! Help! Help!

ancien amant- 18 déc. 2008 à 15:29
La solution ? arrête d'utiliser ton téléphonez pour communiquer avec ton amant.
Eventuellement, arrête avec ton amant ;-)
Qu'as-tu tant à cacher ???
(oui, je sais, ce n'est pas vraiment la réponse espérée à la question posée, mais bon, c'est malgré tout une réponse qui est moins idiote qu'elle en a l'air)
Jeune amant- 23 déc. 2008 à 18:55
Trop nulle ta réponse ancien amant!!!
Est ce que tu ne serais pas cocu à ton tour pour réagir de la sorte?

On est pas ici pour juger les personnes ni pour donner des leçons de bonne conduite ou de morale, mais pour donner des indications techniques.

Enfin, si c'était de l'humour de ta part je ne l'ai pas bien compris...

A++
amant- 26 janv. 2010 à 16:30
justement en parlant d'amant, moi j'aimerais pouvoir isoler une discussion par sms, la rendre invisible à n'importe qui qui tomberait sur mon iPhone. C'est justement pour correspondre avec ma maitresse... vous pouvez m'épargner vos jugements..

Genre en donnant la possibilité de gérer une liste de numéros pour lesquels les sms s'afficheraient dans une autre appli spécifique .. au lieu de l'appli de sms standard. Eventuellement prévoir une sonnerie ou une vibration spéciale lors de la réception d'un sms "secret".
camille- 2 mai 2010 à 12:04
Bonjour, pour les anciens iPhone, c'est simple il vous suffit d'aller dans réglages/messages/afficher un aperçu (désactiver)
rach- 7 mai 2010 à 10:27
réglage / message / afficher aperçu !
Réponse
+4
moins plus
sinon y'a la possibilité de ne pas voir l'apercu du message apparaitra unique le nom de l'appelant et juste le mot message dessous :il faut aller dans reglage -message-afficher un apercu et desactiver.

Réponse
+3
moins plus
Salut,

Yesss ! Ca marche! Merci Chupa

faberger- 22 nov. 2008 à 16:59
Bonjour,
Merci je viens de le faire, cependant cela ne fonctionne pas. Je viens d'installer la nouvelles version logicielle sur iphone, c'est assez stressant en effet§§§§§

Si quelqu'un à la solution je suis preneur....
Réponse
+2
moins plus
bonjour!

manip très simple en fait : il faut aller dans réglages / général / vérrouiallage par code / aperçu des SMS (désactiver)

j'espère que ça vous aidera! bon WE

anabelle- 3 janv. 2009 à 13:13
bonjour;
je voudrais savoir comment fait on pour recevoir les acsuses de reception sur mon i phone. j ai ete dans reglage comme je l ai lu dans les autres temoignage mais moi je n ai pas reglage des sms. j ai ceux por les mails les courrier et rien d autre. merci de bien vouloir me conseiller. le i phone va passer par la fenetre lol
douk- 7 mars 2009 à 18:12
bonjour
probleme d'affiche de sms
/ général / vérrouiallage par code / je n'ai pas (aperçu des SMS ) que faire
latiffou 68Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription 30 janvier 2010Dernière intervention - 3 mai 2009 à 22:42
Ca ne marche pas pour moi,J'ai fait et refai, allumer et eteind plein de fois mais rien n'y fait !! une idée??
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

merci pour ton aide mais moi dans réglages<verrouillage par code<aperçu sms et bien je n'ai pas la fonction aperçu sms ; j'ai juste le choix entre oui ou non.

Bon WE

choupa- 19 oct. 2008 à 19:45
salut,

Il faut aller dans réglages/verrouillage par code/taper 1 code à 4 chiffres/retaper le code à 4 chiffres/aperçu sms
Je viens de le faire et ça marche.

Bye
rach- 7 mai 2010 à 10:26
il suffit d'aller dans réglage / message / afficher aperçu !
Réponse
+1
moins plus
M.Daho-Idrissi,
ma version est 3.0 (7A341) je pense effectivement qu'il va falloir que je voies avec un technicien iphone. je viens de télécharger la dernière version et du coup ça m'a supprimé les applications que j'avais enregistré (pages jaunes et tv sfr par exemple) et je n'arrive plus à les mettre sur ma page d'accueil.

dartalfou- 29 juin 2009 à 20:11
Je suis en firmware 3.0, et j'ai réussi à désactiver l'affichage des sms sur mon iphone.
Reglages -> Messages et désactiver l'option 'Afficher un aperçu'
voila j'espere que cela va t'aider
goiram- 1 juil. 2009 à 13:37
est que on peux cacher meme le numero ou le nom et avoir uniquement "NOUVEAU MESSAGE SMS"?
goiram dartalfou - 1 juil. 2009 à 13:37
est que on peux cacher meme le numero ou le nom et avoir uniquement "NOUVEAU MESSAGE SMS"?
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,
Je l'ai également essayé la version 3 et ça a marché.
Petit et important conseil aux utilisateurs de l'Iphone en général et celui du 3G en particulier:
Lors de la synchronisation de votre iphone avec votre Mac, ne jamais accepter de mise à jours. Il est recommandé de se déconnecter de l'internet à travers le wifi, 3G ou câble. cela risque de vous mettre en effet à jour du point de version de votre iphone mais vous risquez de perdre vos applications que vous utilisez le plus y compris le réseau de votre opérateur téléphonique.
Je viens de vivre malheureusement, cette mauvaise situation en tentant d'aider notre ami (e) Ceskina.
Dieu merci, j'ai résolu mon problème. Encore faut-il que je recherche les applications perdues ainsi que celles que nous offre la nouvelle version 3......
Bien à vous.

Réponse
+1
moins plus
simple ,facile et ça fonctionne
Merci DJEDVTZ

Réponse
+1
moins plus
Je viens de parcourir quelques réponses à la question comment ne plus afficher les sms quand ils arrivent.
J'ai tournicoter pas mal de temps dans les réglages et les codes mais rien ne marchait.
en fait il faut aller dans REGLAGES / MESSAGES / et la activer ou pas AFFICHER UN APPERCU.
PS: Mon Iphone à un code d'accès mais je ne pense pas que cela soit important pour effectuer ce réglage.
Bonne journée à tous

Réponse
+0
moins plus
Jcrois qu il t as tout simplement detruit la

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
pour les accusé reception iPhone, une methode simple ici :

http://www.google.fr/...

Réponse
-1
moins plus
Eh ben génial dartalfou, ça marche ! merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les applications que j'avais téléchargé et qui ont disparues en installant la nouvelle version 3.0 ? quand je retourne dans l'apple store ça me dit que c'est déja installé.

Je ne parviens pas non plus à utiliser le bluetooth (ni oreillette, ni connection avec autres appareils) est-ce normal ? Bon je sais je suis nulle mais faute avouée à moitié pardonnée !

Merci pour les infos
ceskina

Réponse
-1
moins plus
au risque de paraître débile je dois bien avouer que je n'ai pas tout compris Daho Idrissi, si ce n'est qu'à cause de moi tu as fait des boulettes !!! désolée !! donc je ne vais pas pouvoir récupérer mes applications c'est ça ?

Réponse
-2
moins plus
MDR!!!! J'adore les forums decidement!!!

Quel Humour!!! :p

Réponse
-2
moins plus
Salut,
En effet, c'est un problème que j'ai rencontré moi même que j'ai résolu il n'y a pas longtemps. Il consiste à sécuriser ton iphone en cliquant sur réglage. Cliquer sur général en bas de l'écran de la page suivante. Tu trouveras '' verrouillage par code. Ensuite, tu cliques sur oui.
Tu saisies ton code de 4 chiffres. Ton Iphone te demande de retaper le même code. Tu verras à la page suivante avant la dernière case à remplir " Aperçus des SMS ", ne la coche pas c'est à dire, laisse vide.
Cliques deux fois sur général en haut de ton écran puis reviens au menu général.
Tu continueras à recevoir le numéro ou le nom inscrit dans ton répertoire avec le mot SMS, mais plus de contenu du message sur la page de garde ou celle du menu principal.
Pour ne pas faire apparaitre le nom ou le numéro de téléphone de ton contact, tu pourras associer n'importe quel nom ou pseudo de tout contact personnel que tu ne souhaites pas faire apparaitre lors de la réception de son message et ainsi, plus personne ne pourra démarrer ton iphone sans l'utilisation de ton code.
Cordialement.
M.DAHO-IDRISSI

Ce document intitulé «  sms iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.