Comment mettre les photos faites avec iPhone

Résolu/Fermé
petrus89 - Modifié le 14 janv. 2010 à 17:59
wainayola Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 14:44
Bonjour,

comment mettre les photos faites avec un iphone 3 g sur mon pc ?
A voir également:

7 réponses

Salut tout le monde. Pour ceux qui n'ont pas trouvé la solution concernant le fait que l'ordinateur ne détecte pas l'iphone dans le poste de travail malgré que itunes fonctionne correctement avec l'appareil ehhh beiinnnn voilaaa la solution
désactiver le mot de passe permettant d'entrer dans l'iphone ensuite débrancher et rebrancher l'appareil. tout sera comme neuf ---> l'appareil apparaitra dans le poste de travail pour extraire vos photo tranquillement.
A plus
369
OMG ! Merci Merci et Merci !! ton truc fonctionne vraiment !
0
Le seul truc qui ai marché pour moi jusqu'à maintenant!
Merci!!!
0
CA MARCHE !!!! Merci.
0
Merci!!!!!!!! Vous êtes mon héro! :-)) des semaines que je m'ENERVE là dessus!
0
Merci! C'est incroyable comme une si petite astuce règle tout! J'vais faire partager tout ça moi ^^ Depuis le temps que je cherchais! :)
0
J"ai la solution !

Des que tu connecte l'iphone à ton PC via le cable de l iphone, tu as une fenetre qui s'ouvre automatiquement, tu choisi copier des photos, ' c'est la premiere ) et le tour est joué !
70
et moi qui cherchait comment rendre mon iphone visible dans l'expolateur de Windows !
ou alors un logiciel sur STORE du genre MOVER ....
bref merci beaucoup pour ton astuce : c'est vrai que je fermais cette 1ère fenêtre sans la lire ...
comme quoi.
0
"10 Lendar, le 17 jui 2009 à 10:07:47
+2
J"ai la solution !

Des que tu connecte l'iphone à ton PC via le cable de l iphone, tu as une fenetre qui s'ouvre automatiquement, tu choisi copier des photos, ' c'est la premiere ) et le tour est joué !"



Merci, Lendar. Cela marche pour moi aussi, grâce à vous.

paul_grig
0
hi, il n'y a pas de fenetre qui souvre lorsque je connecte mon iphone a mon pc
help que dois je faire
0
antoineihihi
26 mai 2010 à 22:07
jai le meme probleme l'iphone fait que ce charger mais n'affiche pas la fenetre !
0
quand je le connecte il n y a rien qui se passe , qu'est ce que je dois faire????????
0
Juris_Prudence
5 juil. 2010 à 16:49
Bonjour, j'avais le meme problème à savoir qu'avec Itunes je ne pouvais pas importer les photos vers mon pc.. J'ai essayé d'aller voir dans "ordinateur" (j'ai window vista) seulement le périphérique n'apparaisait pas.. J'ai galéré pendant un petit moment PUIS j'ai trouvé la solution : Il suffit d'aller dans "panneau de configuration, affichage classique" et la vous cliquez sur "gestionnaire de périphérique" vous sélectionnez "appareil photo" et vous désintallez le pilote d'apple après il vous suffit de rebrancher l'Iphone et il apparait et on vous propose d'importer vos photos :)

Voilà, j'espère que ça vous aidera ! :)
44
MERCI c cool
0
Merci beaucoup!!! ca a super bien marché!!!!
0
Génial, je n'aurais pas trouvé merci!
0
alicewoods Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 178
24 août 2008 à 20:52
En branchant le cable, tu ouvre le dossier ou sont les photos ( à partir du poste de travail ) et tu fais un copier-coller ! C'est simple et rapide !

=)
19
Bonjour,

Je viens de lire la discussion. J'ai le même problème sauf que mon ordinateur me signale un appareil mobile mais quand j'ouvre cette icône sur le poste de travail il n'y a rien à l'intérieur.
Comment je fais dans ce cas pour transférer mes photos de l'iphone à mon ordinateur?

Merci
Bonne journée
0
"5 alicewoods, le 24 aoû 2008 à 20:52:44
+1
En branchant le cable, tu ouvre le dossier ou sont les photos ( à partir du poste de travail ) et tu fais un copier-coller ! C'est simple et rapide !"


Merci, alicewoods. Cela marche pour moi aussi, grâce à vous.

Avec la précision : à partir du poste de travail (!) et non pas directement "l'Explorateur de windows"

Par contre, une fois accédé le Iphone à partir du poste de travail, on peut afficher dans l'Explorateur de windows, comme d'habitude. Et utiliser "L'Explorateur" pour "copier-coller" ou "drag and drop" comme d'habitude.

Au contraire, si on commence avec "l'Explorateur de windows", cela ne marche pas (le dossier "Pellicule" ne s'affichant pas correctement) .
0
"5 alicewoods, le 24 aoû 2008 à 20:52:44
+1
En branchant le cable, tu ouvre le dossier ou sont les photos ( à partir du poste de travail ) et tu fais un copier-coller ! C'est simple et rapide !"


Merci, alicewoods. Cela marche pour moi aussi, grâce à vous.

Avec la précision : à partir du poste de travail (!) et non pas directement "l'Explorateur de windows"

Par contre, une fois accédé le Iphone à partir du poste de travail, on peut afficher dans l'Explorateur de windows, comme d'habitude. Et utiliser "L'Explorateur" pour "copier-coller" ou "drag and drop" comme d'habitude.

Au contraire, si on commence avec "l'Explorateur de windows", cela ne marche pas (le dossier "Pellicule" de l'Iphone ne s'affichant pas correctement dans "L'explorateur de windows") .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brancher l'iphone au pc, itunes doit être fermé (c'est une vraie merde au passage) on s'en sert pas , l'iphone va être détecté comme nouveau matériel, une fenêtre s'ouvre et vous propose alors d'installer automatiquement le materiel , valider.
Votre iphone va être détecté comme un APN, un icône va apparaitre dans le poste de travail, cliquez dessus et les photos et videos seront visibles et dispo.
Par contre pour ajouter des photos sur son iphone il faut passer par iburnes...avec le risque de tout effacer ! grrrr
++
7
meci bcp pour l information!
0
Il faut pour contrer la problématique Itunes & non possibilité de sélectionner l'apn:
Déconnecter et reconnecter son Iphone sur une autre prise USB.
- La première sur laquelle je le connecte habituellement, lancement automatique de Itunes, donc impossibilité récupérer photos de Iphone -> PC;
- La deuxième prise me permet d'avoir accès à détection nouveau périph. Après ouvrir dossier (Appareil Photo Numérique, dans mon cas) puis sélectionner les photos que l'on veut copier, puis coller dans un dossier sous windows.
En espérant que cela aidera les gens qui perdent du temps à chercher ces "conneries" qui nous font perdre un temps fou.
0
et sur mac ?????
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 11:30
J'ai aussi se probleme, meme avec le mot de passe pour accedé au Iphone supprimé l'icone Apple ne s'affiche pas dans mon poste de Travaille !
0