Rechercher : dans
Par :

Comment mettre les photos faites avec IPHONE

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 18:18:37 petrus89, le 24 aoû 2008 à 19:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment mettre les photos faites avec un iphone 3 g sur mon pc ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre les photos faites avec IPHONE » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...

2

alicewoods, le 24 aoû 2008 à 19:23:26
  • +2

Salut,
tu dois avoir un cable avec ton iphone, essaye de les transférer avec.

=)

Répondre à alicewoods

3

petrus89, le 24 aoû 2008 à 19:24:22
  • +2

Ca je sais faire mais j'ai 400 photos il doit y avoir plus simlple et plus rapide en connectant l'iphone avec itunes

Répondre à petrus89

4

petrus89, le 24 aoû 2008 à 19:26:15

J'ai le cable bien sur mais j'aimerai connaitre la procedure

Répondre à petrus89

5

alicewoods, le 24 aoû 2008 à 20:52:44
  • +2

En branchant le cable, tu ouvre le dossier ou sont les photos ( à partir du poste de travail ) et tu fais un copier-coller ! C'est simple et rapide !

=)

Répondre à alicewoods

7

tatatia, le 26 avr 2009 à 14:40:53
  • +1

Bonjour,

Je viens de lire la discussion. J'ai le même problème sauf que mon ordinateur me signale un appareil mobile mais quand j'ouvre cette icône sur le poste de travail il n'y a rien à l'intérieur.
Comment je fais dans ce cas pour transférer mes photos de l'iphone à mon ordinateur?

Merci
Bonne journée

Répondre à tatatia

6

sedfgr, le 3 sep 2008 à 21:34:17

Merci beaucoup

Répondre à sedfgr

8

Patrick, le 1 mai 2009 à 16:05:51

Bonjour,

Pour importer des photos dans votre Iphone il suffit d'abord de placer celle-ci dans la galerie photo de windows ou dans un dossier Images sur votre ordinateur.

Ensuite, après avoir connecter votre Iphone à l'ordinateur, ouvrer Itunes.
Positionner votre souris sur votre appareil (à gauche vertical).

Il apparaîtra l'interface que vous utilisez pour synchroniser votre Iphone.
Sur l'onglet horizontal en haut cliquez sur "photo".
Choisissez le dossier photo que vous souhaitez synchroniser et Itunes faiit le reste.
En bas à droit cliquez sur synchroniser.

Et vos photos seront sur votre Iphone.

Coridalement,

Répondre à Patrick

9

Redruminho, le 16 jui 2009 à 09:07:34

Le gars qui a rien compris !
Osef de transféré du PC a l'iphone ça c'est simple !
c'est l'inverse qui intéresse comment envoyer les photos de l'Iphone sur le PC

je cherche encore un logiciel qui serait gratuit pour le faire mais en attendant j'ai ça

-CopyTrans Control Center

je continue mes recherche et je reviens et vous post le lien des que j'ai trouvé en attendant les posts inutile merci d'apprendre a lire avant de faire passer cette discussion en sujet inutile

Répondre à Redruminho

10

Lendar, le 17 jui 2009 à 10:07:47
  • +1

J"ai la solution !

Des que tu connecte l'iphone à ton PC via le cable de l iphone, tu as une fenetre qui s'ouvre automatiquement, tu choisi copier des photos, ' c'est la premiere ) et le tour est joué !

Répondre à Lendar

11

achuiche, le 9 aoû 2009 à 17:20:06

Et moi qui cherchait comment rendre mon iphone visible dans l'expolateur de Windows !
ou alors un logiciel sur STORE du genre MOVER ....
bref merci beaucoup pour ton astuce : c'est vrai que je fermais cette 1ère fenêtre sans la lire ...
comme quoi.

Répondre à achuiche

12

red1lancien, le 14 aoû 2009 à 21:30:19
  • +2

Alors si ta pas un mac sa va etre dur mon pote, sinon si ta un mac tu vas dans Applications y'as une appli c'est transfert d'image et sa fait tout le taf tout seul et oué les mac ils assurent ! sinon jpeux pas taidé
ps: dsl pour les faute dortographe :p

Répondre à red1lancien

13

Jooe, le 24 aoû 2009 à 20:17:51

PAs besoin de mac ^^

Tu vas simplement dans poste de travail tu ouvre le dossier iphone et il y a toute tes photo.
Ensuite copier,coller etc..

Répondre à Jooe

14

bielle64, le 22 sep 2009 à 22:02:39

Je ne comprends pas vos conseils...

Un iPhone n'apparait pas dans le Poste de Travail...
En tout cas pas chez moi.

Je suis obligé de tout faire avec cette saleté d'iTunes.

Répondre à bielle64

15

ydnas10, le 11 oct 2009 à 15:50:30

Bonjour,
moi je branche mon iphone sur mon pc et une fenêtre apparaît avec "importer des photos iphone" un truc du genre et je clique dessus et voilà ça transfert tout dans mes images, ça c'est avec vista, parce qu'avec xp ça ne me faisait pas ça...
voilà bon courage à tous et à toutes.

Répondre à ydnas10

16

floralie066, le 14 oct 2009 à 13:58:56

Moi aussi j'ai vista et un Iphone 3GS et aucune fenêtre n'apparait quand je le branche pour mes photos. Je suis obligée de me servir d'itunes pour télécharger mes photos du PC à l'Iphone. J'ai testé ce matin le sens contraire 1 photo prise avec l'Iphone a transférer dans le PC, je ne sais plus comment j'ai réussi, mais maintenant je ne me rappelle plus ce que j'ai fait, à force d'avoir chercher plusieurs solutions. C'est vraiment dingue d'avoir toujours Itunes à ouvrir.

Répondre à floralie066

17

charlette, le 5 nov 2009 à 18:18:37

Bonsoir
Je viens de lire vos échanges et depuis ce matin je me cassais la tête pour transférer des photos et des vidéos de mon Iphone 3G à mon ordi (sous XP).... et la solution m'a été donnée ?..
Super simple. Ne pas passer par Itunes car là je n'ai pas trouvé de solution.
Simplement brancher l'Iphone sur la prise USB, puis ouvrir le poste de travail et cliquer sur Mon Iphone et là.... miracle toutes les photos et vidéos apparaissent.
Il suffit de les transférer dans le dossier adéquat (soit Mes photos, soit Mes vidéos).
Super simple
et merci à celui qui m'a indiqué le processus.

Répondre à charlette