Rechercher : dans
Par :

Bug Excel lors copie de Date

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 18:02:57 Kiaora, le 21 aoû 2008 à 11:38:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Petite curiosité d'excel que je n'ai jamais comprise ...........
Pourquoi lorsque je copie une ou plusieurs cellules contenant des dates (en l'occurence comptes en banque) extraites d'un classeur 1 par ex, se voient au "collage" sur un nouveau classeur 2, modifier ?????? avec un delta de (dernier ex en date.... ) 1 jr pour le jour et 4 ans pour l'année . Le mois restant intact . Sympathique non ??????
Textes, mise en page, police .......... sont conservés.

Bonne Journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bug Excel lors copie de Date » dans :
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
[Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule VoirSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ...
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

Denis.L, le 21 aoû 2008 à 17:21:26

Bonjour,

essaye dans "options, onglet calcul"
et tu décoche "calendrier depuis 1904"

Denis

Répondre à Denis.L

2

Kiaora, le 21 aoû 2008 à 18:02:57

Re Bonjour,

Merci . ça a l'air de fonctionner. Probleme résolu donc .

Bonne soirée

Répondre à Kiaora
Collection CommentÇaMarche.net