|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
normalement edition/colage spécial/transposé doit marcher, par contre tu ne doit pas avoir de cellules fusionnées, retire les fusions et tout ira bien et aussi faire le collage spécial doit se faire à un autre endroit (ou une nouvelle feuille) Denis |
Bonjour à tous
une petite precision si tu es sur une version excel autre que 2007 limitation à 255 colonnes donc tu ne dois pas avoir plus de 255 lignes à transposer Cordialement Wilfried |
merci de vos réponses, mais j'avais déjà essayé.
les problèmes de mise en page restent : j'ai une douzaine de colonnes et 20 lignes. |
je reste persuadé que c'est dû à des cellules fusionnées, tu as bien retiré tes fusions ?
comme tu n'en as pas trop essaye aussi colonne par colonne sur un nouvel onglet en faisant transposé Denis |
bonjour,
si je dois éliminer toutes les cellules fusionnées, autant refaire une feuille à blanc. c'est très galère en tous cas. quand je vois la puissance de ce logiciel et qu'une action qui me semble si simple à faire ( un clic sous word ) est impossible là, je suis vert. bon c'est pas grave. deux jours à chercher c'est déjà beaucoup trop... merci pour votre aide à tous deux, en tous cas. |
Résultats pour rotation feuille excel