|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
cela veut dire que la vidéo n'est plus disponible! elle a été retirée. Fais attention à l'écriture @+ Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitures, On est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes. Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur une toile cirée... |
tout les video ne marche pas est disoles j qoni pas tro le francais |
Ce message apparait lorsque la vidéo a été éffacer.
Ce n'est pas parce que je vous tutoie que je vous manque de respect. Soyez-en certains. |
tout les video son éffacer
j un compt sur youtube et j 2 video sur le site ausi el marche pas le missage We're sorry . this video is longer avaible. apari |
Je comprend pas pourquoi si tu parle pas beaucoup français, tu viens sur un site français ??! (être anonyme?)
Mais bon, passons, comme on te l'as dit, ces vidéos ont été éffacée, souvent car elle ne respecte pas la charte du site ou les lois en vigueur (copie intellectuel par exemple). Ce n'est pas parce que je vous tutoie que je vous manque de respect. Soyez-en certains. |
va sur le site et voir cette video - adlane 78 - pour moi sa marche pas . et je suis sur que ca va marcher pour toi
|
le missage apari peut etre il ya un probleme sur le ActiveX . |
Non, je ne crois pas. As-tu essayé de passer par un serveur proxy?
Ce n'est pas parce que je vous tutoie que je vous manque de respect. Soyez-en certains. |
je jure j ésier et sa marche pas mes ok je suis disoler pour le dirongoment
|
merci a+ |
Résultats pour youtube
Résultats pour youtube
Résultats pour youtube
Résultats pour youtube