Redirection d'une page de 1&1 vers e monsite

Fermé
Eyle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 12:07
 Kodie - 26 févr. 2013 à 18:47
Bonjour,

Grande débutante dans tout ce qui concerne un site web, je fais appel aux plus experts pour m'éclairer un peu.
Je vais tenter d'exposer mon problème le plus simplement possible en espérant que quelqu'un puisse m'apporter quelques solutions avec autant de simplicité sachant qu'ayant parcouru le forum j'avoue que le "jargon" me dépasse un peu.

Ne connaissant rien au langage html j'ai crée un site web pour une école sur "e mon site" .... je souhaiterai changer le nom de domaine pour des raisons évidentes de référencement via 1&1 (coût bien moindre que e monsite pour notre petite école).
Mon principal souci concerne la redirection .... une fois mon nom de domaine créé sur 1&1 .. comment je redirige ma page vers e mon site ? est ce possible ? .... apparament e monsite n'a pas d'accès FTP ... (cela semble être un problème ! )....

Comme vous l'avez compris je ne vois pas comment faire le lien entre les deux sites ... cela peut paraitre très simple à résoudre mais chose totalement obscure pour moi !

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
A voir également:

1 réponse

Joy_^ Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 110
19 août 2008 à 12:21
Bonjour,

tu te connectes à ton compte 1&1, tu vas dans configuration des domaines. Tu coches ton nom de domaine et tu cliques sur "destination" ensuite sur "modifier".

Dans "selectionner type de destination" tu choisis "rediriger"

ensuite dans "rediriger votre domaine" tu mets l'adresse de ton site et ensuite tu choisis le type de redirection.

-redirection par frame : toutes tes pages auront la même adresse , c'est à dire le nom de domaine 1&1.

-redirection html : ça redirige sur ton site avec les adresses exactes de tes pages.


Voilà :)
6
Ah ! Et si 1 and 1 bug tellement que tu n'arrive pas à faire quoi que ce soit?!
Depuis ce matin, je n'ai droit qu'a des connexion/Deconnexion, erreur 500, serveur interne indisponible, et j'en passe !
Ils ont intéret à me régler ou à vite me rembourser !
0