Rechercher : dans
Par :

Telephone sans fil SE635 PHILIPS relié à MODE

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 14:40:44 MICHELE, le 19 aoû 2008 à 09:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir désouscrit pour enlever clignotant je n'arrive plus à resouscrire
merci de votre aide - le clignotant est toujours là et je souhaite l'annuler

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telephone sans fil SE635 PHILIPS relié à MODE » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

ficopv, le 9 sep 2008 à 14:40:44

Bonjour,
peut etre est-ce déja resolu. sinon je viens de resoudre a taton le même pb. ce que j'ai fais...
avec un philips cd4453s.
sur le combiné posé sur le répondeur. Menu/Reg avancés/souscription/ Faire le choix et valider la base . code pin. sur la base répondeur appuyer 3 secondes sur la touche haut parleurs, attentre un bip. menu pour ok" en cours" s'affiche et c'était bon
sur le combine suplémentaire. Menu/Reg Avancés/souscription . Faire le choix de la base et valider. code pin. sur la base répondeur appuyer 3 secondes sur la touche haut parleurs, attentre un bip. menu pour ok et s'était bon
bonne chance

Répondre à ficopv