VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Notice utilisation téléphone PHILIPS CD 440

PRO DU TELEPHONE 1Messages postés 24 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 12:15
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone PHILIPS CD 440 , l'un de vous l'aurait-elle ? si oui, merci d'avoir la gentillesse de ma la communiquer car j'ai égaré la mienne
merci par avance, je compte sur vous !!
bien cordialement
Lire la suite 

Notice utilisation téléphone PHILIPS CD 440 »

19 réponses
Réponse
+19
moins plus
j'ai perdu la notice de mon téléphonne philips 440, si vous pouvez me l'envoyer par mails, le probléme est le suivant ( l'affichage MSG1 ne s'enleve plus et clignotte sans cesse ) j'ai essayé avec de l'aide mais en vain !!!! merci à l'avance
arielle - 25 nov. 2010 à 08:36
bonjour comment avez-vous fait ? j'ai le même probleme
merci de votre réponse
amicalement
emi - 1 août 2011 à 10:17
pareille pour moi bissare
Danh - 25 sept. 2011 à 16:25
la réponse est ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8190027-philips-cd-440-msg-en-attente
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Je désire recevoir la notice sur le téléphone PHILIPS CD 440 SVP.
Cordialement.
Chantal
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Voici le lien

http://www.p4c.philips.com/files/c/cd4401s_24/cd4401s_24_dfu_fra.pdf

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
bine reçu
merci beaucoup
bonne journée !!!
bobette - 30 oct. 2009 à 13:25
je voudrais pouvoir remettre le répondeur,ayant perdue la notice,merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je vous remercie pour la notice du téléphone CD440 "Philips".
Qui m'est bien utile.
Cordialement.
Pycha.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je sais que les derniers comm sont vieux mais qq1 peut il m'expliquer pourquoi je n'ai jamais pu mettre en marche ce telephone. "RECHERCHE" clignotte sans cesse, sauf que je n'ai plus le ticket de caisse et que desesperée, j'ai un autre telephone depuis 1 an mais avec fillll grrrr :)

Merci par avance.
titounette - 21 déc. 2010 à 21:57
appuie longtempssur le bou ton de droite en haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PRO DU TELEPHONE
Il te suffit d'aller sur DIPLODOCS et rechercher sur les references PHILIPS, elle y est ta notice . Je viens de la charger dans mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour mon tel philipscd440 marchait tres bien mais d un seul coup plus de tonalité cela ne vient pas de mon opérateur quand je decroche ca mae fait 2 bip est ce que quelqu un peut m aider?
jobic - 2 mai 2011 à 08:39
Bonjour cd 440 ,c'est de la m...,le miens de 3 ans ne tient pas la charge que quelques minutes
malgré changement de piles,un autre membre de ma famille rencontre les même problèmes
soisic - 23 déc. 2011 à 13:56
moi aussi je change souvent les piles ...marque ou pas ...bizarre
bibs - 11 févr. 2012 à 12:15
moi aussi carrement il s allume plus maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
j ce que tu recherche
bon envoie ton email
et hop tu la reçu
nous somme la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici le lien qui permet d'avoir la notice du philips cd 440 et cela " gratuit "
http://download.p4c.philips.com/files/c/cd4402s_24/cd4402s_24_dfu_fra.pdf
bonne soirée
Kantallou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je viens d acheter le telephone Philips CD 440 hors je n'est pas de cordon pour le relier a la prise telephonique ni meme d'endroit pour brancher l alimentation telephonique...
Est ce normal?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice utilisation téléphone PHILIPS CD 440 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?