Bonjour,
je galére depuis quelques jours pour paramétrer mon nokia e71 afin de pouvoir récupérer mes mails.
merci aux ames charitables qui voudront bien me venir en aide.
P.S je suis chez SFR avec un forfait illimythics 3G
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97
Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Salut,
j arrive pas a configurer mon tél. pour ouvrir mes mails.
j ai besoin de certains éléments de configuration:"serveur mails entrant"
"serveur mails sortant"...etc
Oui absolument.
il me semble avoir entendu parler d un acces payant a la consultation des mails chez "hotmail" via vodafone live!
de meme pour live messenger mobile via vodafone live.
le probleme viendrait il de là ??
Je pense pas non tu a eseiller d'aller sur le site de hotmail pour les condulter au lieu de l'aplication prevu pour sa
poser des question idiote ne fait pas de vous un idiot ,y répondre n'importe quoi si.
J'ai besoin d'aide mon appareil photo ne fonctionne plus, lorsque je souhaite l'ouvrir pour prendre une photo le message suivant apparait : " Une autre application utilise l'appareil"
Quelqu'un sait se qu'il faudrai faire ?
Sachant que sa fait une semaine seulement que je l'ai et j'ai pourtant deja utilisé l'appareil photo !
merci de me répondre et de m'aider pour mon problème.
Bonjour,
Ca quoi a voir ton probleme d'appareil photo? au depart tu a quelqu'un qui a un probleme avec sa config mail... ça ne t'interesses pas, c'est que toi qui compte?