Probleme avec compte administrateur de pc

Fermé
youcalisto Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 16 août 2008 à 13:26
youcalisto Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 août 2008 à 13:10
Bonjour,
salut, je ne sais pas bq en informatique, ça fais un temps que j'utilse le compte administrateur,depuis que j'ai acheté mon pc je le demare et je me conecte, mais aprés que j'ai lu plusieur article sur la protection et qui disent que c'est dangeureux de ce conecté avec un copte administrateur, hier j'ai creé un compte nouveau, et je crois que c'est compte administrateur de l'ordiinateur, maintenant il y a seulement ce compte quand je demare mon pc, et c'est tout different, je devais instalé de nouveu mon antivirus, je ne sais pas ce qui arrive j'espere que vous m'expliqué
merci
A voir également:

4 réponses

Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
16 août 2008 à 15:34
Je veux bien t'aider mais je ne comprends rien à ton probleme. Connecte toi avec le compte disponible, puis vas dans panneau de configruation, comptes d'utilisateurs. Fais une copie d'écran et poste me la!

Re explique moi ton problème clairement STP

Merci
0
youcalisto Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 2
16 août 2008 à 16:28
ok, j'espere que je serais plus claire, c'est que depuis que j'ai acheté mon pc je me conecte avec le compte administrateur, mais quand j'ai lu que c'est moin securisant de se conecté avec , alors j'ai voulucrée un nouveau compte , et l'ordinateur m'a suggeré de crée un compte administrateur de l'ordiinateur, mainenant c'est le seul que je trouve en demarant mon pon pc, l'ancien compte administrateur je ne le trouve pas, et dans le nouveau c'est diferent il me faut que je modifié tout de nouveau
quand j'ouvrre panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs il y'a seulement deux: compte l'administrateur de l'ordinateur d'ou je me conecte , et le compte invité desactivé.

merci por ton aide et j'espere que je ne te derange car je suis debutant
0
Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
16 août 2008 à 18:44
Tu ne me dérrange pas. Il y a un juste un truc qui me chagrinne,tu dis avoir creé un compte supplémentaire or quand tu vas dans les comptes d'utilisateurs il n'y en a qu'un de créer (sans compter le compte invité)

La seule possibilité c'est que effectivemment tu as voulu créer un compte mais tu n'y es pas parvenu.

Donc si tu veux créer un compte dis me le et je t'indiquerais la marche à suivre.

Je te communique mon MSN si tu le souhaite.

Et enfin sache que tu ne me déranges pas et que tout le monde ne s'y connais pas en informatique donc pas de panique.
0
youcalisto Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 2
17 août 2008 à 13:10
merci bq,
0