Coucou freddt31, j'ai le même ordinateur portable que toi, c'est-à-dire un HP zv5000, je l'ai depuis envron 4 ans (c'est déjà pas mal!) et j'ai ce probleme depuis environ 1 an . Au début quand ca ne voulait pas alimenter il suffisait juste de débrancher et rebrancher au niveau du branchement entre la batterie et l'ordi et ca pouvait durer environ cinq minutes .. & puis avec le temps ca s'est transformé de 5min en 2 secondes, vraiment pas pratique . & par la suite, il fallait que je tienne le fil et que je le colle contre l'ordi pour qu'il puisse s'alimenter, si je ne relachais ne serais-ce qu'une seconde, ca stopperait l'alimentation . J'ai par la suite changer de batterie, ca marchait au debut et avec le temps c'est redevenu comme avec la premiere .. & maintenant j'allume mon pc en tenant le fil, ce qui n'est vraiment pas pratique !
Est-ce quelqu'un connaitrait une solution ? Est-ce l'alimentation de l'ordi, faut-il la changer ? & pour combien ?
Ah et ! Aussi, ca alimente mieux quand mon ordinateur est eteint, es-tu dans le meme cas ?