Posez votre question Signaler

Changer de carte sur GPS tomtom ONE

clemgautier 1Messages postés 15 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 21:03
Bonjour,
Pouvons nous changer de carte sur un GPS tomtom one sans autre forme de procés ?
Je souhaite mettre en place la carte des Etats Unis et du Canada sur mon Tomtom ONE avant mon départ pour faire une mise à jour de la carte sur mon PC et ensuite remettre la carte Europe pour rejoindre l'Aéroport , puis-je le faire ?
Merci pour vos bonnes réponses.
Clemgautier
Lire la suite 

Changer de carte sur GPS tomtom ONE »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
La carte des States et du Canada est où ?

Quant aux radars il y a quelques sites gratuits et bien renseignés

Merci pour le renseignement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjur recharge mon kart gps tomtom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu dois trouver une réponse ici

Bonne soirée
fassoa - 12 mai 2009 à 21:38
conclusion ???
c'est un site bidon ? Je ne comprends pas (je suis belge, une fois;)
eglander- 13 mai 2009 à 08:11
Si tu as un Tomtom un site à connaitre ici ou et encore celui là et il y en a d'autres. A mon avis l'avantage du Tomtom tient dans sa communauté et la facilité à y introduire des POI

Pour le site oui, je le pense. Pose une question et tu n'auras pas de réponse.

Avec un Tomtom tu ne peux mettre qu'une carte validée pour ton Tomtom. C'est à dire que si ton copain te prête sa carte SD elle ne fonctionnera pas sur ton Tomtom et inversement.

Quelque fois il y a des promos ici

Bonne journée
fassoa - 13 mai 2009 à 15:02
Un tout grand merci à Eglander pour sa réponse et pour l'indication de tous ces sites intéressants.
Je crois que je vais devoir acheter une carte ou alors peut-être que ça peut se louer (gps+carte) avec la voiture de location que je compte prendre sur place (je vais au Canada cet été)
Encore merci en tout cas, c'est très sympa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai formater mon tomtom one v3

Bonjour,

j'ai formater mon tomtom one v3 et je recherche une carte france car je suis vraiment dans la m....! ! !
je n'est pas fait de sauvegarde donc j'ai plus rien et c'est pas drole sniff
je recherche une âme charitable qui pourrai soit me donner une solution à ce problème ou même bien quelqu'un qui pourrait me faire passer via ma boite mail fusion42@hotmail.fr une copie de sauvegarde

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde ici

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer de carte sur GPS tomtom ONE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?