Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Webcam intégrée amcap microsoft [Résolu]

morierti 555Messages postés 4 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 12:00
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam intégrée (amcap microsoft) . j'ai dû supprimé quelque chose maldroitement puisque le raccourci sur le bureau a changé ! Dès que je clique dessus, ça m'indique : le chemin d'accès spécifié n'existe pas.
vérifier que le chemin est correct, puis essayer à nouveau. j'espère qu'il ne s'agit pas d'un virus .
modèle de mon pc portable : medion MIM2280.
merci.
Lire la suite 

Webcam intégrée amcap microsoft »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
problème résolu ! j'ai pu le résoudre avec le cd (livré avec mon pc) qui contient les pilotes .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j aurais besoin de votre aide , possede un pc portable medion mim 2280 et j ai eu le meme probleme que vous , le seul probleme c est que j ai tellement bien cacher les cd d installation et pilote pour que mes enfants ne joue pas avec , que je ne les retrouve plus , il vous serait possible de m envoyer par e-amil ou bien msn , le pilote de la webcam integré .

je vous serez tres reconnaisson , je comprendrai toute a fait si votre reponse est negatif .

merci bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

essayez d'appeler ce numéro, ils pourraient vous aider :

Hotline MEDION France : 02 43 48 15 68 (non surtaxé.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne me dit pas quelle est le pilote de la webcam, le probleme n'est pas résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « webcam intégrée amcap microsoft » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?