[Word] Police devient rouge sur autres PC

Fermé
EvelyneR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 18:08
EvelyneR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 19:44
Bonjour,
J'ai un problème, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide très rapidement.J'ai créé un document word et chaque fois que je le fermais et je l'ouvrais tout était rouge donc j'allais sélectionner 'final' au lieu de 'final showing markup' mais ca n'arrangais pas mon problème donc on m'a dis d'aller dans tools, options, track changes et de sélectionner never puis mettre toutes les couleurs noirs. Mais le problème c'est que ce document a été conçu pour circuler sur le web et chaque fois que je l'envoie à quelqu'un, il le reçoit avec le texte tout en rouge..!! :( aidez-moi svp!
A voir également:

2 réponses

EvelyneR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 1
13 août 2008 à 19:44
merci beaucoup pour ta réponse, mais je crois que word 2002 et 2003 diffère sur ce point car quand je vais dans outils, il n'y a pas de suivit des mofications, c'est vrai que mon word est en anglais mais quand je cherche des termes qui pourrait ressembler a ça je trouve rien...mais bon tu m'as probablement mis sur la bonne piste! Bonne journée
1
Si c'est effectivement un pb de "Track change" il faut se mettre dans le document et faire outils -> suivi des modifs -> accepter ou refuser les modifs -> accepter tout.

Puis dans le même menu choisir "afficher les modifications" et bien veiller à décocher "signaler les modifications lors de l'édition", puis OK.

Sauver le document.

Les menus que je décris sont pour Word 2002
0