Rechercher : dans
Par :

Transferer video carte sd vers pc

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 16:32:23 gramoune, le 13 aoû 2008 à 13:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acquis recemment un camescope numerique panasonic hdc-hs9 et je n'arrive pas a transferer des videos enregistrees sur carte sd vers mon pc
en effet importer des images ou des videos ne sert a rien car mon pc ne les detecte pas.
lorsque j'explore mes dossiers contenus sur ma carte sd, je ne vois que 3 dossiers :
-DCIM
-MISC
-PRIVATE

et aucune video, ni meme a l'interieur de ces 3 dossiers.
bref, me voici bien embeté.
quelqu'un aurait-il rencontré le meme probleme et saurait-il me renseigner?

merci à tous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « transferer video carte sd vers pc » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

faty, le 11 avr 2009 à 17:41:37

Bonjour,

Je dispose d'une camera numérique du même fabriquant. j'arrive à importer des photos que je trouve dans le repertoire DCIM. j'ai inernet explorer version 7 plus installé les logiciels qui vienent avec la cam. Ma connection se fait très bien via le cable USB pour les photos.
Pour la video c'est le cable IE1394 que je viens d'acheter et rien ne passe. il ne reconnait rien.
On se tient au courant si vous le voulez bien pour la solution pour la vidéo.

Répondre à faty

2

davijones, le 11 jui 2009 à 16:32:23

Bonjour,
Normalement tu devais avoir un logiciel fournit avec ton camescope du style "motion sd studio" qui te permet de convertir les fichiers sur ta carte en format mpeg, qui seront ensuite compatible avec ton lecteur mutltimedia.
Bon courage

Répondre à davijones