Posez votre question Signaler

Utiliser testdisk

theperera 33Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2008 à 19:38
Bonjour,
slt tlmnd et merci d'avance pr tt, g vrément un grave probléme depuis cette aprés midi je narrive plus a accedé a mon dd externe de 120 G,j'ai un msg qui s'affiche rien qu'en voulons ouvrire ou explorer le disque, le msg
"e: \ n'est pas accessible
Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible"
alor je voudrai utilise testdisk pr récuperer mes donneés mais je ne c comment en arriver a bout, je l'ai installer g trouver un bo tuto bien expliqué, mais je vx pas courire le risque de rendre le disque complaitement foutu. voila si vous pourai me gidé sa serai tré bien, en plus g tt mon memoir de fac dessus et faudra que je trouve une solution sinon je ss vrément dans la merde. a l'aide svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
c'est un trés bon logiciel j'ai récupérer plein de disque dur. il faut suivre le tuto sur le site officiel. j'avoue que la première fois j'i suis aller sans réfléchir et j'ai réussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors, ya pas de bonnnes ame par ici!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu pourrais commencer par faire

demarer exécuter
tape chkdsk X: /p/x

X etant la lettre de ton disque externe
theperera 33Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - 12 août 2008 à 19:29
ca marche pas, juste une fenetre dos qui s'affiche et dissparer tros vite
Répondre
noctambule28 22214Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 8 avril 2015Dernière intervention - 12 août 2008 à 19:38
oui, c'est normal , j'ai oublié une ligne

tapes cmd
et ensuite l'autre commande.

( merci à yannpl7)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yannpl7, t'as u le meme probleme que moi?
yannpl7 1512Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 2 juin 2014Dernière intervention - 12 août 2008 à 19:32
oui sa viens souvent des table de partitions

essaye
demarer exécuter
cmd entre
tape chkdsk X: /F
x ton disque dur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'espère que ton mémoire est pas écrit de la même façon que ton message !!

testdisk est livré avec son tuto, mais c'est puissant et pas très explicite comme logiciel
fait d'abord le test sans rien modifier pour connaitre le problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  utiliser testdisk  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.