Rechercher : dans
Par :

Comment changer le theme de mon iphone

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 15:04:44 tedybertin, le 9 aoû 2008 à 15:26:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G, et ma question est comment peut on faire pour changer le thème?

Merci a tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment changer le theme de mon iphone » dans :
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

maher03, le 9 aoû 2008 à 15:31:40

Regarde ca http://www.iphon.fr/tag/theme%20iPhone Qui veut la paix, prépare la guerre ! www.br01-forum.tk

Répondre à maher03

2

tedybertin, le 9 aoû 2008 à 15:54:58

Je te remerci pour ta rapidité, je voi bien qu'il faut installer SummerBoard sur mon iphone mai je ne trouve pas comment

Répondre à tedybertin

5

maher03, le 9 aoû 2008 à 16:47:04

WinSCP est un logiciel pour faire une connexion ssh entre l'iphone et ton pc . ;) Qui veut la paix, prépare la guerre ! www.br01-forum.tk

Répondre à maher03

6

tedybertin, le 9 aoû 2008 à 17:13:03

Ok je l'ai telecharger via 01net, mai je ne sais comment cela fonctionne, il me demande des parametre comme:
Nom d'hote, Nom d'utilisateur, Mot de passe, Fichier de clé privée et le protocole ?

Répondre à tedybertin

7

tedybertin, le 9 aoû 2008 à 18:48:02

J'ai vu qu'il fallait installer sur iphone pour avoir accé a plin d'autre applicatio donc SummerBoard,
mai comment l'installé sur mon iphone 3G

Répondre à tedybertin

8

batman3334, le 22 aoû 2008 à 09:26:55

Bonjour

CA ne marche que si t as "jaillebreaké" ton iphone et comme je pense que tu as un iphone orange tout neuf tu peux rien faire

A+

Répondre à batman3334

9

tedybertin, le 26 aoû 2008 à 02:06:39

Ok je te remerci, je m'en suis rendu compte, mai il y a pas moyen de le jaillebreaké, car cher orange il son vraiment bloqué pour pas mal de chose. ( de la merde lol )

Répondre à tedybertin

10

Toff, le 27 oct 2008 à 12:18:51

Voila j'ai suis le tuto mais quand je ferme mon itouch et je le redémarre, il reste a l'écran de démarrage(pomme) et alors je dois a chaque fois le rehacker. Que dois-je faire pour éviter ce problème ??

Répondre à Toff

11

Michel, le 17 déc 2008 à 19:33:16

J'ai eu le meme problème que toi, il resté aussi bloqué sur la pomme.

Répondre à Michel

13

lolool69, le 29 déc 2008 à 14:52:52

Moi aussi j'ai tout fait et je suis bloqué sur la pomme ... Et n'oubliez jamais l'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux . ^^

Répondre à lolool69

14

lolool69, le 30 déc 2008 à 03:22:06
  • +4

Meilleur technique , allez dans cydia et prendre l'apps : winterboard qui marche très bien !! Et n'oubliez jamais l'olympique lyonnais est une formidable ­raison d'être heureux . ^^

Répondre à lolool69

15

N.HAKIM, le 31 mar 2009 à 19:20:52

J'ai eu le meme problème que toi, il resté aussi bloqué sur la pomme. svp repond moi

Répondre à N.HAKIM

16

gsi83, le 2 avr 2009 à 14:14:45

Bonjour j ai fais la manip correctement et je suis également bloqué sur la pomme apres le reboot je dois faire comment SVP.

Répondre à gsi83

17

N.HAKIM, le 3 avr 2009 à 18:09:23

Moi aussi elle est bloqué dans la pomme alors je l'ai restauré avec itunes car avec les autre programme ne marche pas

Répondre à N.HAKIM

18

Quikli534, le 7 mai 2009 à 18:05:48

Heyy! bonjour:

Pour les theme, tout deppend de la version de votre Iphone. Pour la version 2.1.1 cet trés simple:
I suffit d'avoir Winterboard:
Premierement il fo allé sur Cydia, quand vous le lancez ca charge les fichier etc...
Quand le menu Home souvre i sufit de cliqué sur l'icone Sections qui se trouve dans la barre du bas, quand vous i etes vous descendé en vers le bas de la liste ya des fichier apellé Theme (Complete) Pars exemple, vous cliquez dans ce fichier et la la liste des themes aparait, si un vous interrese, vous le telechargez et il aparait dans l'aplication Winterboard.

Jespere que ca vous aidera.

Répondre à Quikli534

19

Quikli534, le 7 mai 2009 à 18:11:29

Jais oublié, les gens qui dise que lheure Iphone/Ipod Touch sont blocké... Enfaite si cet quand vous allumez votre Iphone qui se block, si votre ecran Afiche le cable Usb et le signe Itunes. Cet que votre Iphone n'et plus JealBreaké, ca veux dire que enfaite, quand vous l'achetez pars exemple en france, il et disponible que chez quelque operateur, et pour mettre des otre carte Sim dedans il fo le débloqué (JealBreaké) Si vous restauré ou vous faites une mise a jours a votre Iphone et que la carte sim d'origine net pas dans l'iphone, i ce block.
Pour le débloqué vous pouvez le faire vous meme, mais i a quelque risque, je pense avoir vu un cite ou cet bien expliqué, je vais le retrouvé et le donné.

Répondre à Quikli534

23

MIDO, le 6 jui 2009 à 13:10:53

Il est besoin de mise a jour ,tu doit installé i tunes (c gratuit) apres brancher ton iphone et continue tu verra
;)

Répondre à MIDO

21

tedybertin, le 29 mai 2009 à 15:17:49

Re a tous, voila j'ai installé customize, telecharger un theme, mai je n'airrive pas a le mettre en route.

un peut d'aide svp.

Répondre à tedybertin

22

ienn, le 2 jui 2009 à 15:11:03

Putain tous ce bordel juste pr changer le theme c impressionnant
peace and love koi les mec

Répondre à ienn

26

yohann, le 20 aoû 2009 à 20:48:23

Salut a tous he moi j'ai un iphone 3g et je ne c'est pas comment fair telecharger des themes
sur mon iphone jen et mi sur mon pc mai comment les metre sur mon iphone
merci de m'aider

Répondre à yohann

28

FATIMAOSMAN, le 23 oct 2009 à 22:07:38

BossPaper, le nouvel utilitaire pour vos thèmes ! - iPhone, iPhone BONJOUR VOUS TROUVEREZ TOUS LES TH7MES QUE VOUS VOULEZ ICI

BossPaper, le nouvel utilitaire pour vos thèmes ! - iPhone, iPhone
VOUS TAPER SA SUR GOOGLE ET PUIS C TOU VOUS TELECHARGER IPER FACILEMENT PI VOILA

Répondre à FATIMAOSMAN