Rechercher : dans
Par :

Comment changer une extention

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 21:04:46 karoll, le 7 aoû 2008 à 16:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais s avoir comment faire pour changer mon type de fichier en m4r je ne c pas ou alle pour changer ça
merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment changer une extention » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

zzzer, le 7 aoû 2008 à 16:26:41

Coup de pouce ici

Bonne lecture ! N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer

2

Leahkim, le 7 aoû 2008 à 16:27:02

Tu parles anglais ? avec Itune tu peux visiblement

How to convert AAC to M4r manually using iTunes 7.4 (Windows, Mac)?

That ringtones and song files are only distinguished by file extension. The file extension for Ringtones is "M4R".
1. To add a ringtone to your iPhone, using Windows Explorer or Finder just duplicate and rename any AAC file with a "M4R" extension, then double-click on it. This file will be added to your iTunes library automatically. (Some are reporting a size limit for the music file, so if you have trouble, using a smaller file may help.)
2. Now, click on your iPhone in iTunes, and go to the ringtone section. You should now see your new ringtone. If you want to be sure about the sync, feel free to click "selected ringtones" and check off the file explicitly, though this shouldn't be required.
3. Now SYNC your phone. You're Done!

Répondre à Leahkim

3

karoll, le 7 aoû 2008 à 16:30:02

Je ne parle pas anglais

Répondre à karoll

4

Leahkim, le 7 aoû 2008 à 16:32:23

Mdr, bon, ok je traduit:

tu installe Itune, et tu vas dans la configuration, changer le type de fichier utilisé, et tu le mets en m4r. puis, tu prends la chanson que tu veux convertir, et tu la glisse dans itune.

pour la récupérer, tu vas dans ma musique/itune..../ nom de ta chanson

Répondre à Leahkim

5

karoll, le 7 aoû 2008 à 16:50:47

J ai deja itune mais je ne trouve pas " configuration "

Répondre à karoll

6

Leahkim, le 7 aoû 2008 à 16:52:31

Je ne l'ai pas non plus, mais c'est dans edition préférence importation je crois... ou avancé importation

Répondre à Leahkim

7

Gueux, le 11 sep 2008 à 12:18:11

Salut,
voila la le tuto pour ce que ça arrange. c'est pas très compliqué.
bon courage
http://www.iphonetests.com/category/sonneries/

Répondre à Gueux

8

Leahkim, le 11 sep 2008 à 12:19:21

ça c'est du reveil de topic... 1 mois et 4 jours plus tard

Répondre à Leahkim

9

Gueux, le 13 sep 2008 à 14:02:13
  • +1

Mieux vaut tard que jamais

Répondre à Gueux

10

coquetine, le 13 jun 2009 à 22:38:54

Comment faire pour transformer ma sonnerie personnalisée de iphone en sonnerie d'appel quand on m'appelle, en sms quand je recois un sms merci d'avance. coquetine

Répondre à coquetine

11

tibendunord, le 11 jui 2009 à 21:04:46

Change de phone ...

Répondre à tibendunord