Torrent Vitesse a 3MO/s

Fermé
Niiniix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 août 2008 à 08:16
Niiniix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 03:16
Bonjour,


il y a une methode k'on n'a pratiké devant mes yeux

Un couzin ais monté juska 3MO/SEC avec µtorrent ( soit 3000 Ks/s )

Cecci etant pour un projet proffessionnel

Quelqu'un connaitrait la methode ?
A voir également:

4 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
3 août 2008 à 09:19
Bonjour,

tu dit que la méthode a été pratiquée devant tes yeux, et tu demande quel est la méthode ???

moi pas comprendre ou toi pas comprendre ce que tu voit avec tes yeux...
0
Niiniix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
4 août 2008 à 03:19
la methode a ete pratiké Devant mes yeux mais j'ai eu kelke moment D'absence pendant que la personne configuré la chOse la personne ne voulant mpas me délivré la methode je demande si quelqu'un la connait Pour un projet proffessionnel en toute legalité C'est assez Important S'il vous plaiit

Merci de me Repondre
-1
il n'y a pas de methode proprement dite pour monter a une telle vitesse .Si tes port sont bien configurés ca depend uniquement du lien torrent que tu telecharge ensuite .Si sur ce lien il y a 2 peer et 2 seed tu ne pourra jamais atteindre 3mo/s .Par contre sur un lien d'un film tres attendu ou il n'est pas rare de voir quelque millier de seed et de peer connecté en meme temp les vitesse atteintes sont impressionnantes .

En gros si c'est pour un projet proffessionel et que tu est seul seed bittorent ne devrait pas repondre a ce que tu recherche ( si tu recherche a monter a 3mo/s) .
Les actuces permettant de prendre la bande passante alloué au autres peer existe mais pas avec µtorrent, et ne repondent pas vraiment au principe du peer2peer .
-1
Niiniix Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
3 sept. 2009 à 03:16
j'en ai meme Attein 8 Donc je sai ce que j'ai vue j'ai telechargé un jeux de plus de 8Giga en peu de temps qui n'avais pas beaucou de source :)
-1