Résilier abonnement téléphonique Orange

Résolu/Fermé
heaven311 - 3 août 2008 à 00:32
 felicita - 25 févr. 2010 à 21:39
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de casser mon portable....
Je suis chez orange, forfait M6 mobile, avec 30euros par mois, mais avec les rechargements, je dois dépenser environ 100 euros par mois chez eux..

Bref j'ai envie de résiliter orange et aller chez bouygues telecom...

J'ai eu accés a mon RIO, et je suis engagé chez orange jusquen novembre 2008.

Je voulais vous demander:
- Comment résilier son contrat orange pour aller chez bougues sans changer de numéro
- Suis je tenu obligatoirement de payer les sommes restant du a orange car on m'a parlé d'une loi ou l'on etait oblgé de payer uniquement 30% des sommes restant du.

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Bonjour je voudrai ecrire une lettre de résiliation de contrat à orange car le contrat d'un an cest fini et ils ont renouvé sans rien dire et je ne veu plus de contrat avec orange.je doi écrire quoi?jai pas didées.merci
22
srvice commeciale d'orange france telecom je voulais juste vous dire que sfr ne fai pas peyer les monsualité quant tu resilier le contrat
6
salutation
donc voila je suis du srvice commeciale d'orange france telecom
en ski concerene les frais de resiliation ac orange comme ché sfr tu doi péyé les mensualités restante apres avoir envoyé une lettre de résiliation mais ton num va chanG :S
1
bonsoir,
apres des recherches peu fluctueuses sur le net, je vous contacte acr en tant que proffessionnel, la réponse sera plus fiable que tout ce que j'ai pu lire. apres perte de mon emploi, je voudrais mettre un terme a mon contart de telephone 64 euros tt de meme, dois je pour ce motif légitime payer des frais de licenciement et a combien s'elevent-ils?,
je vous remercie
0