Je veux un pc SANS clavier ... comment faire

Fermé
derf - 29 mai 2004 à 17:11
Paréol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 - 30 mai 2004 à 18:52
Bjr,

Je me sers d'un PIII 900 MHz ( winXP ) comme divx box.
Le clavier m'est inutile.
Le problème c'est que si je ne branche pas le clavier le pc ne reboote pas ( normal ) ... et ce clavier j'aimerai le retirer ( gain de pace ).

Comment faire ???
Ca se passe dans le BIOS ?

Merci
A voir également:

2 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 mai 2004 à 20:00
A ce que j'en c, le clavier est le seul periferique indispensable ...
Donc pas moyen de l'enlever ... si je me trompe merci de me corriger :D . Cela dit je pensse que tu pourrais jouer d'astuce : Demonter ton clavier, recup seulement la carte a puce qu'il y a dedans (sur le mien c genre 5 cm carré) et brancher que ca ... je suis pas sur que ca marche mais ca vaut le coup d'essayer :D

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Paréol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004
30 mai 2004 à 18:52
Bonjour,
On peut configurer le système sans le clavier. Il suffit de modifier dans le Bios :
- Standard Cmos Setup
- Halt On all, But Keyboard
On supprime alors l'erreur qui empèche de booter en sélectionnant "but keyboard".
Je n'en ai jamais eu besoin, et jamais essayé, mais c'est dans tous les manuels des cartes mères.
Bonne après-midi.
Paréol
0