Posez votre question Signaler

Accélerateur efficace gratuit de pc [Résolu]

Marylisaaa 88Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 28 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2013 à 20:52
Bonjour,
Je recherche un accélérateur éfficace gratuit de pc
Merci beaucoup</gras>
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Tu devrais p-e faire un nettoyage de ton pc, car tout les fichier temp ralentissent ton pc aussi.

Essaye CCleaner, en 1 mois (tout nouveau pc) il m'a retiré 3gb de fichier temp etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, a part que l'on te propose ccleaner, qui est un excellent logiciel de nettoyage, il n'y a pas que le nettoyage ou la suppression de logiciels, il y a aussi l'amélioration de fonctionnement, comme télecharger et executer le logiciel STARTER qui pourra t'aider et qui a été télechargé près de 90 000 fois, donc je pense qu'il doit être utile pour toi, sinon il y a de multiples façons d'accélérer ton ordinateur comme faire le nettoyage des fichiers temporaraires, faire un défragmentation, réduire le nombre de dossiers à l'ouverture, etc... à+
PcProtecor- 25 mai 2013 à 20:52
Ne téléchargez surtout pas STARTER il contient un virus (Cheval de troie)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
zig-zag- 7 janv. 2012 à 18:18
ok celia mais apres il faut faire quoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055557-glary-utilities
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Accélerateur efficace gratuit de pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.