Désinstallation icônes difficile vistamizer

Résolu/Fermé
knuckles_ Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 10:49
 Iordanoffff - 26 août 2008 à 16:25
Bonjour,

J'ai installé "vista mizer" sur mon pc et il se trouve que ce thème ne me convient pas, j'ai désinstallé le programme depuis ajout/suppression de programme, le thème disparait et windows xp classique et remis en place a l'exception des icônes, j'ai donc fait une restauration du système juste avant l'installation du programme mais les icônes persiste toujours!!

...je me rappelle que durant l'installation du programme, (je crois avoir vu ça) un point de restauration (backup) est créer par le programme lui même automatiquement afin de retrouver tout les paramètres d'origine...après je ne sais pas ou se trouve ce backup, en tout cas pas dans les points de restauration de Windows.

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

knuckles_ Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
31 juil. 2008 à 18:58
...et j'ai aussi essayé en supprimant le thème a la racine dans windows, sans effet
0
Va dans démarrer => programmes=> accessoires=> outil système=> restauration du système et choisit le bon point de restauration.
0