Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

échec import ciel compta

charbiche, le lundi 28 juillet 2008 à 16:00:10
Bonjour,
gros soucis : j'ai des écritures en attente à importer sur ciel compta, mais il mes met un message erreur : " le processus ne peut accéder au fichier car fichier utilisé par autre processus (0x00000020)
Aidez-moi par pitié à me dépétrer de ça car je dois faire mon export comptable avant le 31/07/08
Merci, toute aide sera la bienvenue;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à charbiche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expertisoft, le samedi 2 août 2008 à 09:06:12
es-tu en mode réseau : si oui, il faut travailler seul en maître.

Sinon, c'est que ton Ciel va pas bien.

CDT
Répondre à expertisoft

Résultats pour échec import ciel compta

Ecritures validées dans Ciel Compta (Résolu) Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professionnel" au sens strict du terme. Il ne faut donc pas attendre plus de ce logiciel que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548963-ecritures-validees-dans-ciel-compta
Ciel compta v10 exporter (Résolu) comment exporter ma compta (avec ciel compta v 10) pour mon comptable ? urgent ! MERCI. JLM www.commentcamarche.net/forum/affich-2380776-ciel-compta-v10-exporter
CIEL compta 2007, première écriture (Résolu) Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l'année 2006. comment faire cette opération. connaissez vous des forums consacré aux logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790749-ciel-compta-2007-premiere-ecriture

Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees

Aide pour ciel compta (Résolu)salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les definitions pour : saisie standard saisie au kilomètre pièce comptable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1563226-aide-pour-ciel-compta
Transfert donnees cle a ciel compta (Résolu)Bonjour, merci de m'aider je suis bloquée avec ma comptabilité. mon pc a beugué et on a du faire une restauration ce qui fait que toutes mes ecritures comptables sont perdues car il faut que je reinstalle le logiciel ciel compta. ma comptabilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143502-transfert-donnees-cle-a-ciel-compta
CIEL COMPTA 14.0 (Résolu)CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la saisie de opérations comptables : " Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237636-ciel-compta-14-0

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger ComptaLineComptaLine est un logiciel de comptabilité marocain pour PC. Il gère quand même les plans comptables de n'importe quel pays et peut supporter plusieurs plans comptables simultanément. Il intègre une interface personnalisable par module. Cette version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057335-comptaline

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3