Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Code erreur 161 sur EBP Gestion Commercial

Dil013 - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 08:43
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis depuis peu avec EBP Gestion Commercial V8, lors de l'ouverture de mon dossier il m'affiche " code erreur 161 le nombre maximum de licence utilisateur a été atteint ". J'ai déjà tenté de réinstaller le programme, sans succès. Le problème survient du jour au lendemain, je n'ai pas touché aux paramètres ou installé EBP sur un autre pc... Google reste muet là dessus, plusieurs personnes dans mon cas mais aucune solution (pour le moment, je compte sur vous !)
Merci à tous !
Gérald
Lire la suite 

Code erreur 161 sur EBP Gestion Commercial »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
sous le répertoire program files/ebp tu trouves un exe update pervasive double clic la dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
étant technicien EBP, le code erreur 161, signifie un nombre maximum de licence atteint. ce code erreur est lié au licence d'utilisation du moteur de base de donnée pervasive ...
SI vous êtes en réseau, veillez a ce que ce moteur soit désinstaller et réinstaller proprement. qui dit proprement dit pervasive system analyser pour la désinstallation du moteur. vous trouverez le moteur de base disponible sur le Site de l'éditeur. ne pas télécharger autre chose que celui fourni par EBP, à savoir la version 8.6 en version poste à poste.

Pour préciser un peu plus, c'ets le fichier licence.xml qui vous pose problème et qui est controlâble depuis l'utilitaire licence administrator de pervasive ....

Sâcher que pervasive est activée avec l'activation de la gestion commercial. si le moteur ce toruve sur un serveur de fichier, en verison poste a poste, il retste en version d'évaluation et sera disponible que 2 mois, après ca, celui ci ce verrouille complètement et vos ressort le fameux code erreur.