Les langues sur Sony Vegas pro 8

Fermé
Jestofunk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 19:49
 lamatrix237 - 15 juin 2023 à 17:20
Bonjour,
Je souhaite acheter Vegas Pro 8 sur e-bay et les meilleurs tarifs se situent apparemment en Allemagne. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de sélectionner la langue lors de l'installation ? En effet, je n'aimerais pas me retrouver avec le logiciel en allemand. J'ai posé la question au vendeur et il m'a répondu qu'il ne savait pas. Je suis allé voir sur le site de Sony : ils disent que le logiciel est disponible en anglais, allemand, espagnol, français et japonnais, mais il ne disent pas si l'on peut passer de l'un à l'autre ou si chaque version n'est livrée que dans une langue. Quelqu'un a-t-il la réponse ?
En vous remerciant,
Jestofunk
A voir également:

2 réponses

salut et bonne nouvelle pour toi c'est en effet possible!

pour mettre en français, il suffit de faire ceci
1) tu vas dans la base de registre, tu tapes "regedit" dans exécuter pour y accéder (au cas où, exécuter se trouve dans la barre qui s'ouvre lorsque t'appuies sur le bouton démarrer)

2)ensuite: HKEY LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Sony Creative Software/Vegas pro/8.0/Lang
Là tu remplace ce qu'il y marqué dans UlangID par 40c

3)pour la vidéo c'est pareil: HKEY LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Sony Creative Software/Video Capture/6.0/Lang
Et tu fais la même chose^^

juste comme ça, j'avais déjà marqué la réponse sur une autre discussion en rapport à sony vegas, si tu avais cherché tu aurais trouvé et tu n'aurais pas dû attendre 1 semaine (enfin, comparé à certain problème c'est pas énorme)

voilà, en théorie ça doit marcher, à partir du moment où tu as le 8.0 build 179 (si ça marche pas c'est que tu as eu une version antérieure, mais à l'heure actuelle, surtout si tu l'obtiens légalement tu devrais avoir cette version voire postérieure ;)
4
Merci beaucoup pour ta solution

lasGratos
0
lamatrix237
15 juin 2023 à 17:20

Merci beaucoup pour la solution

1